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Faible réseau lorsque je suis à la maison

MGbouchard
MGbouchard Messages 250 ✭✭
Mon réseau est toujours faible lorsque je suis chez moi, il est à une petite barre et souvent il tombe sur fizz EXT... cependant lorsque quelqu’un m’appelle , mon téléphone ne sonne pas ou bien un message indique qu’il n’a pas d’abonné à ce numéro ...
Que faire ? Suis-je dans une zone morte de service?

Meilleure réponse

  • Philippe B. 8972
    Philippe B. 8972 Messages 148 ✭✭
    Réponse ✓
    Je suis dans une zone plutôt difficile à obtenir du signal en LTE. Depuis que je met mes données cellulaire (pour voix et données) sur 3G au lieu du LTE j’ai plus de signal.
    Peut-être tenter cette option?
    N’oubliez pas de redémarrer votre cellulaire de temps à autre!
    Fizzou
    Philippe

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,695 ✭✭
    Pour le type du problème que vous avez c'est pas facile à résoudre car vous êtes dans une zone d'ombre.
    Avez vous un place dans la maison où le signal et acceptable? Si oui, vous pourriez accepter des cordless avec le Bluetooth
  • Mike
    Mike Messages 21,695 ✭✭
    Je viens de comprendre, vous avez écrit sur le forum, cependant, celui c'est la place pour discuter avec les usagers et pas avec le support
  • Romain D. #4071
    Romain D. #4071 Messages 67 ✭✭
    Et auparavant, ca disait quoi avec votre ancien fournisseur cellulaire ? Votre cellulaire était avec quelle compagnie...
  • Joël C. #4688
    Joël C. #4688 Messages 6 ✭✭
    En effet, si vous habitez dans un sous-sol, il se peut que vous ayez des difficultés à obtenir un signal constant et de qualité. Si vous comptez rester avec Fizz, vous devrez probablement trouver un endroit de votre domicile dans lequel vous recevrez un meilleur signal. Et vos conversations téléphoniques devront principalement avoir lieu à cet endroit. Autrement, si le signal ne se rend pas avec ce service, peut-être serait-il souhaitable de changer de fournisseur... Bonne chance.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,503 admin
    Bonsoir Marc-Gabriel,
    Veuillez nous contacter par MP, nous voulons analyser votre situation et trouver une un erésolution.
    Bien à vous! -Erika
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Est-ce que votre problème a été résolu?
    Si oui, vous seriez gentil de nous informer brièvement de la solution proposée.
    Vous pouvez mettre fin à cette discussion en sélectionnant la meilleure réponse.
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