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Incapable d’appeler ou recevoir dappel mais internet fonctionne?

Chanel B. #4559
Chanel B. #4559 Messages 2 ✭✭
Cela fait trois jours que fizz me niaise mon service ne fonctionne pas aucun telephone ne rentre ou sort je suis vraiment tanner

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - Vous devez être connecté sur votre compte
    - allez sur un page de foire aux solution, par example,https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn

    - attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
    - cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Mélissa R. #3293
    Mélissa R. #3293 Messages 29 ✭✭
    Allo tu n'a que communique avec fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter il pourrait t'aider.
  • a S.
    a S. Messages 69 ✭✭
    Ce n'est pas normal, les problèmes rencontrés ces derniers temps sont des interruptions intermittentes mais pas totale du service. Je te conseille de redémarrer ton cel...Sinon contact le service support technique au plus vite.
  • a S.
    a S. Messages 69 ✭✭
    Voici l'adresse https://fizz.ca/fr/solutions (pour pépins technique...) Bonne chance!
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Si vous prenez la carte SIM et la mettez dans un autre téléphone pour faire un test, qu'est-ce que ça donne?

    Je veux dire, si votre téléphone n'a simplement pas les bandes de fréquences nécessaires pour les appels (bande 5 à 850 MHz et/ou bande 2 à 1900 MHz), ça se pourrait fort bien qu'effectivement, les appels ne fonctionnent pas.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Vous pouvez vérifier ici les bandes de fréquences que doit supporter votre appareil : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#2

    Pour voir ensuite quelles sont les bandes de fréquences dont dispose votre appareil, consulter des sites tels que GSMArena, Kimovil ou PhoneArena, puis cherchez pour le modèle exact de votre appareil en prenant soin de vérifier qu'il s'agit bel et bien de la bonne variante. Parce que certains téléphone ont plusieurs variantes d'un même modèle (p. ex. une variante Asie, une autre Canada, une Europe, etc.).

    Faut vérifier la variante exacte de l'appareil pour vérifier les bonnes fréquences. Juste à regarder dans les paramètres du téléphone, c'est souvent spécifié quel est le numéro de variante.
  • Philippe B. 8972
    Philippe B. 8972 Messages 148 ✭✭
    Souvent je règle mes problèmes en redémarrant mon cellulaire .
    Fizzou
    Philippe
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Ma réponse peut paraître ridicule, mais juste au cas ou... Lors de votre abonnement avez vous choisi un forfait avec appels inclus? Tous les services sont à la carte, et il faut cocher les cases des services auxquels on veut s'abonner
Cette discussion a été fermée.