Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai désactivé mon forfait, quelqu'un veut ma carte SIM?

Messages 64 ✭✭
Si quelqu'un la veut je la laisse au prix que je l'ai payée, un gros 5.75$ + la poste.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

Réponses

  • Messages 15 ✭✭
    La carte SIM est-elle déjà activée?
  • Messages 64 ✭✭
    Elle l'a été mais maintenant désactivé.
  • Messages 64 ✭✭
    Je l'offre au cas où, pour rendre service puisque le prix de lancement se termine.
  • Apprenti 1/5 Messages 276 ✭✭
    Aucun avantage. Même prix et livré chez vous par Fizz. Et pas besoin de donner mes coordonnées à une inconnue . Allez sois pas si mercantile donne la
  • Messages 1 ✭✭
    je serais interesse, tu peux me contacter par courriel
  • Messages 64 ✭✭
    Jean Pierre. L'avantage c'est que la personne pourra activer son forfait ce soir et donc profiter du prix de lancement.
    Bonne soirée.
  • Apprenti 1/5 Messages 276 ✭✭
    @Vero tu marques un point je me rétracte à moitié loll Question quittes tu à cause des MMS ou as tu d'autres soucis ?
  • Messages 64 ✭✭
    @Jean-Pierre : J'ai simplement eu un très bon deal ailleurs avec un nouvel appareil inclus pour à peine plus cher qu'ici. (Contrat de 2 ans). Avec les problème techniques, pannes occasionnelles, non réception des 2 FA SMS, MMS décalés, je n'aime pas leur service de boîte vocale non plus, alors j'ai préféré opter pour la fiabilité que l'économie.
    Je ne mets toutefois pas une croix sur Fizz, je pense qu'avec le temps ils s'amélioreront. Je reviendrai peut-être après mon contrat. D'ailleurs, j'ai encore une ligne avec Fizz, celle de mon fils.
  • Apprenti 1/5 Messages 276 ✭✭
    @Vero je te comprend très bien pour le moment ça me va je reste à l'affût des développements et amélioration, normalement je contact jamais mon fournisseur mais avec Fizz ça fait déjà 4 fois en 1 mois et j'ai le sentiment que rien ne bouge. Tellement complexe se faire comprendre et avoir une réponse humaine.... A suivre. Ce qui est bien c'est le choix que nous avons de plus en plus. A+
  • Geek Suprême 5/5 Messages 1,714 ✭✭
    oui moi svp lol
  • Messages 340 ✭✭
    Probleme reglé ?
Cette discussion a été fermée.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Fil d'activité

    Page 1

    Top contributeurs

    cette semaine

    • elena code xzi4t

      @elena code xzi4tGeek Suprême 5/5

      2271pts

    • OutlanderFan99

      @OutlanderFan99Big Geek 2/5

      1087pts

    • Gooseman_3A133

      @Gooseman_3A133Apprenti 1/5

      1070pts