Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai désactivé mon forfait, quelqu'un veut ma carte SIM?

VER0
VER0 Messages 64 ✭✭
Si quelqu'un la veut je la laisse au prix que je l'ai payée, un gros 5.75$ + la poste.

Meilleure réponse

Réponses

  • Alexandre J. 15820
    Alexandre J. 15820 Messages 15 ✭✭
    La carte SIM est-elle déjà activée?
  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    Elle l'a été mais maintenant désactivé.
  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    Je l'offre au cas où, pour rendre service puisque le prix de lancement se termine.
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 276 ✭✭
    Aucun avantage. Même prix et livré chez vous par Fizz. Et pas besoin de donner mes coordonnées à une inconnue . Allez sois pas si mercantile donne la
  • heloe pierre
    heloe pierre Messages 1 ✭✭
    je serais interesse, tu peux me contacter par courriel
  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    Jean Pierre. L'avantage c'est que la personne pourra activer son forfait ce soir et donc profiter du prix de lancement.
    Bonne soirée.
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 276 ✭✭
    @Vero tu marques un point je me rétracte à moitié loll Question quittes tu à cause des MMS ou as tu d'autres soucis ?
  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    @Jean-Pierre : J'ai simplement eu un très bon deal ailleurs avec un nouvel appareil inclus pour à peine plus cher qu'ici. (Contrat de 2 ans). Avec les problème techniques, pannes occasionnelles, non réception des 2 FA SMS, MMS décalés, je n'aime pas leur service de boîte vocale non plus, alors j'ai préféré opter pour la fiabilité que l'économie.
    Je ne mets toutefois pas une croix sur Fizz, je pense qu'avec le temps ils s'amélioreront. Je reviendrai peut-être après mon contrat. D'ailleurs, j'ai encore une ligne avec Fizz, celle de mon fils.
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 276 ✭✭
    @Vero je te comprend très bien pour le moment ça me va je reste à l'affût des développements et amélioration, normalement je contact jamais mon fournisseur mais avec Fizz ça fait déjà 4 fois en 1 mois et j'ai le sentiment que rien ne bouge. Tellement complexe se faire comprendre et avoir une réponse humaine.... A suivre. Ce qui est bien c'est le choix que nous avons de plus en plus. A+
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    oui moi svp lol
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Probleme reglé ?
Cette discussion a été fermée.