Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Téléphone définitivement verrouillé. Que faire?
Gabriel Monette
Messages 2 ✭✭
J'ai vu quelques variantes de cette question, mais aucune directement lié à mon problème. L'accès au réseau avec mon téléphone est totalement et définitivement verrouillé. J'ai acheté le téléphone l'an dernier dans une boutique et l'ai lié à un autre distributeur peu après. Il était déjà déverrouillé. J'ai récemment décidé de joindre Fizz. Je reçois la carte, active mon forfait et insère la carte SIM dans mon téléphone. On me demande de dévérouillé. Je commence à le code PUK, mais je comprends que ce n'est pas ça. Je regarde si je ne suis pas sur une liste quelconque à l'aide du code IMEI. Rien. Je contacte le service à la clientère. Après une longue attente, on me parle. On envoie un billet au service technique. Je reçois le lendemain une confirmation que tout devrait être correct... mais rien. Je tente encore quelques trucs, mais après 10 tentatives, le téléphone est verrouillé définitivement. Je ne sais pas quoi faire.
4
Réponses
-
Est-t-il un samsung?4
-
C'est un LGX power 2. Quand je replaces la carte de mon ancien fournisseur de réseau, on ne me demande pas de code ou rien. C'est lorsque j'ajoute la carte de Fizz qu'on me dit que le "téléphone est définitivement vérouillé". Je vais essayer de contacter mon ancien fournisseur (même si c'est plus difficile sans téléphone) pour voir si c'est de son côté. Les robots de clavardage ne semblent pas comprendre mon problème.2
-
As tu communiqué avec ton ancien fournisseur de service cellulaire afin de verifier s'ils avait verrouillé ton appareil ?4
-
@gabriel peut être https://support.bell.ca/mobility/unlock_your_bell_device?step=9
je ne sais pas si c'était un téléphone Bell mais peut=tu essayer s'ils sont capable de te donner un code.3
Cette discussion a été fermée.