Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Où pourrai-je ajouter le numéro de celui qui m’a référencé?
Charles-olivier G.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Où pourrai-je ajouter le numéro de celui qui m’a référencé?
8
Meilleure réponse
-
Normalement c'est soit au début lorsque vous vous inscrivez sur fizz avec votre adresse courriel sinon c'est lorsque vous choisissez votre mode de paiement à la fin de votre activation du forfait.
Mais quelques personnes nous mentionnent qu'ils ne fonctionnent pas pour le moment.
Au besoin, communiquer avec le service à la clientèle car la prime de référence de 25$ est toujours affichée sur leur site web (et devrait être respecté selon moi)
Fizzou
Philippe5
Réponses
-
le programme est suspendu7
-
Voici l'info, cependant, contactez le support
https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation
Le programme de référence fonctionne-t-il durant la période de stabilisation?
Nous avons décidé de suspendre le programme de référence pour nos services mobiles durant la période de stabilisation, mais nous honorerons les demandes déjà reçues. Sachez que le programme de référence fonctionne pour notre service Internet résidentiel.
8 -
Bonjour, j'ai fait une plainte concernant le 25$ toujours en promotion mais qui n'est pas remit car suspendu... Voilà la réponse négative de la part de Fizz : Bonjour, Vincent!
Je comprends votre mécontentement et sympathise avec vous.
Soyez informé que c’est une situation temporaire. Si vous avez déjà soumis des demandes de primes de référence, sachez que nous les honorerons.
Bien que le programme de référence soit suspendu pour nos services mobiles, il fonctionne pour notre service Internet résidentiel.
Je compte sur votre future coopération et compréhension.
P.s Perd pas ton temps a leur écrire et bienvenue! Fizz c'est super malgré ça4 -
C'est une décision marketing douteuse car l'idée était de convaincre les gens de s'abonner à Fizz avec les prix de lancement mais non seulement la référence n'est pas active actuellement, mais en plus à partir de demain les nouveaux membre obtiendront au final les prix réguliers, donc assurément je ne vais pas essayer de convaincre personne de s'abonner à Fizz à prix régulier, plein d'autres compagnies offrent des prix similaires avec plus de stabilité. Pourtant j'aurais pu en convaincre plusieurs.2
-
Pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse"
Merci3
Cette discussion a été fermée.