Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce normal que je sois facturé pour un appel entrant sans avoir répondu?

Eric C. 11042
Eric C. 11042 Messages 5 ✭✭
Je paie mes minutes à l'utilisation.

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    Tous les appels entrants et sortants sont débités de vos minutes d'appel, même lorsque vos interlocuteurs atterrissent dans la boîte vocale et laissent (ou non) un message.

    Tout à fait normal (bien que désagréable, j'en conviens) puisque le fait d'atterrir dans la boîte vocale, c'est parce que votre téléphone a fait un transfert d'appel vers la messagerie au 1-514-647-0999.

    En clair, si vous répondez, les minutes d'appel commencent à être comptabilisées.

    Si vous ne répondez pas et que la boîte vocale n'est pas active, vos minutes ne seront pas débitées.

    Par contre si quelqu'un vous appelle, que vous ne répondez pas mais que la boîte vocale embarque et qu'il ne laisse pas de messages, c'est facturé. Parce que l'appel est redirigé vers la messagerie vocale.

    C'est d'ailleurs pour cette raison que Fizz écrit dans sa F.A.Q. qu'il faut vous assurez que votre forfait contient des minutes, sans quoi vous ne pourrez pas y accéder à partir de votre téléphone mobile ou d'un autre téléphone.

Réponses

  • Eric C. 11042
    Eric C. 11042 Messages 5 ✭✭
    J'ai la boite vocale, mais aucun message.
  • Eric C. 11042
    Eric C. 11042 Messages 5 ✭✭
    Ok, merci à tous!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Oui c'est normal même si tu n'a pas répondu parce que c'est probablement ta boite vocale qui a ouvert pour enregistrer le message et l'appelant doit avoir accrocher presque en même temp et à ce moment là il te charge une minute même si il a aucun message sur ton répondeur parce que le répondeur a ouvert pour prendre le message.
  • Philippe B. 8972
    Philippe B. 8972 Messages 148 ✭✭
    Je ne comprend pas car il y a deux choix... soit des minutes illimités ou pas de minutes...
    Si je comprend bien FIZZ peut facturer les minutes à l'utilisation si nous avons pas de minutes dans notre forfait? Si oui combien cela coute?
    Fizzou
    Philippe
Cette discussion a été fermée.