Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien d’argent avez-vous économisé en passant au fizzy pour le forfait mobile?
Meilleure réponse
-
Avec les prix de lancement, moi et ma conjointe économisons 28,69$ (plus les taxes) par mois, donc 344,28$ annuellement. Ça, c'est sans compter que de mon côté, je suis passé d'un forfait de 8go de données à 10go et que ma conjointe de 500mo à 1go.
Bref, les petites coupures de services (qui vont disparaitre définitivement) sont largement compensé pour ma part.
4
Réponses
-
Avec le prix de lancement, j'ai épargné 7$, cependant, si je devais payer le prix normal je payerai 3$ de plus de Fido (j'avais une bonne promotion )6
-
Pas économisé d'argent pour le téléphone, mais pour quelques dollars de plus qu'avant j'ai 2 Go de données et appel et texto illimités.
Par contre, pour l'Internet, j'économise environ une vingtaine de dollars.
6 -
J'ai sauvé 10$ avec le prix de lancement, et 7$ sans.
Cependant, j’ai fait upgrade
avec upgrade
4$ avec le prix de lancement, et 0$ avec le prix normal.7 -
Pour ma part j'ai coupé le mobile pour les pannes et parce que je pouvais avoir un bon prix ailleurs (moins cher)
Par contre pour l'internet..je sauve 5$ de moins de mon ancien fournisseur (Virgin) pour un peu mieux en débit4 -
Moi je payais 40$ avec Koodo pour 4 Go.
Maintenant grâce au Rollover je suis correct avec 2Go
Je sauve donc 13$/ mois x 2 cellulaire = 26$
Pour l'internet je payais 60$ pour 60 MB illimité avec Altima Télécom
Maintenant je paye 35$ avec Fizz, donc 40$ taxe incluse.
Au total je sauve 66$ par mois !! x 12 = 792$/année !!!
C'est quand même de belles Économies !!5 -
40$ par mois (pour 2 forfait) et j<ai beaucoup plus que ce que j<avais (2go au lieu de 500mb) j<etais chez videotron. et tout ca sans compter l<internet .... 10$ de moins et illimite au lieu de 250gb4
-
Bonjour, J'ai économisé 6 $ par mois ! J'avais un forfait à 25.00 $ maintenant c'est 19 $. Les 2 sans données. Prend garde que le système de référence de 25.00 $ ne fonctionne pas actuellement. Je l'avais pris en compte dans mon calcul d'économie car j'ai dû mettre fin à mon contrat ailleurs pour quelques dizaine de $. Une fois abonné à Fizz, l'on me dit que je n'ai pas le droit à la prime de référence malgré les publicités faites sur le site... Mais bon, d'après leur politique, ils peuvent enlever les primes de 25.00 $ quand bon leur semble. Mais au bout du compte, je trouve que ça vaut la peine.
Bon économie !3 -
20$ ces cool2
-
Je paye le même prix qu'avec Virgin mais ils étaient pour m'augmenter de $5 pa mois quand j'ai fait une recherche sur le web pour les meilleurs forfaits mobiles. Cependant je n'avais que 2g a ce prix et ici j'en ai 4.7
-
Moi, j'ai économisé environ 50 $ par mois pour Internet et le cellulaire. Je n'ai pas hésité à quitter Videotron pour de telles économies.2
-
Perso, je débourse 33$ de moins par mois pour mes services (2 cell, et un internet). C'est presque 400 $ dans mes poches annuellement.... sans compter que j'ai beaucoup plus de Go de Data mensuellement.... + rollover + perks + bonus.... rien a redire
.
Et je fais sauver a des amis, qui n'auraient pas changé (+ 150$ en reference... ca aussi c'est du Cash....) beaucoup de cash.... Merci Fizz6 -
Avant j'étais avec videotron je payais:
57$ pour le cellulaire avec 12gb et mnt je paye 44$ 10gb soit une économie de 13$
47$ pour internet 30mb/s et mnt je paye 35$ pour 60mb/s soit une économie de 12$
Y a du monde qui m'a dit que j'ai pas bien fait de quitter videotron car j'avais beaucoup de rabais avec eux, moi perso je ne regrette pas mis à part les quelques coupures sur le cellulaire qui durent toute une journée!2 -
Moi Rogers allait m'augmenter de 5$ le 1 et avril. J'avais un vieux forfait corpo je payais 23$ entrant illimités 600min out, texto 250min longues distances BV sans data. Le 5$ ne passait pas dans ma tête et quand j'ai vu l'offre de Fizz j'ai transféré.
Donc 26$ avec 2 gig appels illimités quebec. Mon Target a tjs été un forfait a maximum 30$ /mois pour avoir du data si non je m'en passais. Suis un gars de principe lollll Je sauve max 2$ pour +2 -
De mon côté j'ai 4 lignes (ma femme, moi et mes 2 enfants). J'économise 45$ par mois en tout pour exactement les mêmes forfaits qu'avant.2
-
Il y a un percentage important que sans la période de lancement n'aura pas eu une vraie économie.6
-
C'est vrai @Irène.
D'où notre réaction lorsqu'ils ont tenté de nous supprimer les prix de lancement avec le tour de magie des prix de stabilisation. Les nouveaux abonnés à partir de demain auront beaucoup moins d'économie de $.2 -
Pour moi c'est 0$ avec le prix normal, donc, pas incentive en sachant que j'aurai pu parler avec le département de rétention. Donc, c'est pas vraiment un compagnie low cost (J'étais avec Rogers 10ans+)5
Cette discussion a été fermée.