Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai de l'argent sur ma carte mais vousrrivez pas à le pendre et vous me couper. Pourquoi?

Ma carte de crédit est valide. J'ai n'ai aucun défaut de oayement. Vous n'arrivez pas à prendre l'argent et vous me couper les services. Je veux ajouter une nouvelle carte mais pas possible. Le système dit que j'ai atteint le nombre maximum de méthode de payement..or je n'ai qu'une carte d'enregistrer.

Meilleure réponse

  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Réponse ✓
    Si tu as un message de transaction non complèté de la part de Fizz, vérifie avec ta carte de crédit. Le mois dernier des dizaines de messages ont été affiché ici alors que le paiement avait bien été effectué.
    Il faut aussi que l'adresse de la carte et l'adresse de facturation soient les mêmes.

Réponses

  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Comme mentionné par les autres, je vous suggère de communiquer avec Fizz par Facebook messenger via ce lien :
    https://m.me/fizzca
Cette discussion a été fermée.