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Bonsoir! J'ai un problème avec mon réseau 3G depuis quelques jours, incapable de me connecter ?

Julie Béland
Julie Béland Messages 1 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
impossible de me connecté pour avoir accès à mes données mobiles

Réponses

  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Avez-vous essayé de mettre à jour le OS de votre téléphone ainsi que les paramètres APN (réglages de l’operateur) de votre téléphone?
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    D'autres utilisateurs de sont plaints ici d'avoir du 4G 3G plutôt que l'habituel LTE. Moins vite s'est désagréable, mais si vous n'avez pas de service, il faut aviser le soutien et lever un ticket. Si votre panne dure plus de 48hrs vous aurez droit à un remboursement "symbolique" au pro-rata de votre mensualité.
  • Véronique L. #3533
    Véronique L. #3533 Messages 47 ✭✭
    Moi aussi pas reseau
  • Antoine P. #3529
    Antoine P. #3529 Messages 13 ✭✭
    oui le reseau en arrache en se moment !
  • rose78
    rose78 Messages 1 ✭✭
    j'ai pas de donne depuis 4 jour ... est ce que c'est normal?
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Non Rose, ce n’est pas normal 4 jours sans données.
    Je vous invite à consulter ce site afin de vérifier l’état des services:
    https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    Sinon, contactez Fizz
  • Irene
    Irene Messages 5,171 ✭✭

    @Rose78 Dallaire_m a bien dit contactez le support, cependant, essayez avant d'activer le mode avion sur votre appareil pour un bon 30 secondes et désactiver le mode avion

    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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