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Bonsoir! J'ai un problème avec mon réseau 3G depuis quelques jours, incapable de me connecter ?
Julie Béland
Messages 1 ✭✭
impossible de me connecté pour avoir accès à mes données mobiles
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Réponses
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Avez-vous essayé de mettre à jour le OS de votre téléphone ainsi que les paramètres APN (réglages de l’operateur) de votre téléphone?2
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D'autres utilisateurs de sont plaints ici d'avoir du 4G 3G plutôt que l'habituel LTE. Moins vite s'est désagréable, mais si vous n'avez pas de service, il faut aviser le soutien et lever un ticket. Si votre panne dure plus de 48hrs vous aurez droit à un remboursement "symbolique" au pro-rata de votre mensualité.1
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Moi aussi pas reseau1
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oui le reseau en arrache en se moment !2
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j'ai pas de donne depuis 4 jour ... est ce que c'est normal?1
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Non Rose, ce n’est pas normal 4 jours sans données.
Je vous invite à consulter ce site afin de vérifier l’état des services:
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Sinon, contactez Fizz2 -
@Rose78 Dallaire_m a bien dit contactez le support, cependant, essayez avant d'activer le mode avion sur votre appareil pour un bon 30 secondes et désactiver le mode avion
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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