Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'entrer le code de référence. Pourquoi l'avoir enlever durant la stabilisation?

Bonjour à tous!
Je trouve dommage de ne pas pouvoir remercier la personne qui m'a référé à Fizz en lui permettant de recevoir son 25$ et moi également à cause de la période de stabilisation. Il me semble que c'est contre intuitif = tu cherches à te stabiliser car il y a des pépins, continue d'offrir ton système de référencement, non?
Le rabais offert pour la période de stabilisation est d'environ 10%. Or, ce rabais n'équivaut pas à 25$!
J'ai commandé ma carte SIM, et impossible à ce moment-là d'entrer le code de référencement.
J'espère que je pourrai le faire au moment de choisir mon forfait, sinon je vais reconsidérer mon adhésion à Fizz.
Qu'en pensez-vous?
Pardon pour la répétition, j'ai cherché à répondre au message suivant et j'ai semble-t-il fermé la conversation, donc je relance la question.
irene
Apprenti 1/5
Il y a des informations contradictoires
Le programme devrait être suspendu, cependant, il y a une personne qui, à la deuxième tentative, semble avoir été capable de l'utiliser.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Jean,
    L'activation se fait en immédiat mais, s'il s'agit d'un transfert de numéro il sera activé au plus tard dans deux heures. Le message est bien correcte est concerne le fait que vous allez en bénéficier de la prime de référence.
    Cependant je viens de voir que vous avez aussi un réponse sur le clavardage. J'espère que tout ce passe bien maintenant.
    Bonne journée!
    Georgiana

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭

    Quand il y a des pannes, des clients partent. Et ceux qui ont des références en attente s'indignent de ne pas les avoirs, car les clients ne se sont pas rendus à la 2e facture. Ils veulent probablement prévenir ce genre de situations. Je comprends, moi aussi ça me fâche, j'avais 300$ de références et j'en ai probablement perdu et ne peux pas les récupérer

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Et si, on jase là, et si entrer un code de référencement était (entre autres) l'un des problèmes qui nuisent à ce que la facturation se fasse correctement.

    Attention! Je ne dis pas que c'est le cas. Ce n'est pas du tout ça que je dis. Mais supposons que c'était un problème parmi d'autres.

    Est-ce que ça serait une bonne idée de mettre ça sur le 'hold' le temps de stabiliser tout le système?

    Je répète, on jase, là.

    À titre d'exemple, ma première prime de référence qu'on a affectée à ma facture récente était de... 15,40$.

    Je n'en fais pas toute une histoire, mais je me suis quand même informé. On m'a dit que ça serait appliqué sur les factures subséquentes. N'empêche que mon forfait est quand même de 40$. Ça devrait être facile de réduire de 25$ une facture de 40$. On ne tombe pas dans le négatif.

    Disons que si ça peut leur permettre de faire du 'fine tuning' et apporter les corrections nécessaires, je trouve ça au contraire beaucoup plus responsable de leur part de mettre ça en pause plutôt que trouver ça scandaleux.
  • Olivia Leduc
    Olivia Leduc Messages 1 ✭✭
    Je viens d'activer mon compte et le code de référence n'était pas disponible. Je suis déçue.
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Rebonjour à tous,
    J'avais déposé un plainte en même temps que poser la question ici lors de l'achat de la carte SIM. Voici la réponse que j'ai reçu:
    Bonjour Jean,
    Veuillez noter que le programme de référence n’est malheureusement pas disponible pour nos services mobiles durant la période de stabilisation, mais il fonctionne pour notre service Internet résidentiel. Les demandes de primes de référence déjà soumises seront honorées.
    Vous avez la possibilité de vérifier cela sur le FAQ suivant : https://fizz.ca/fr/faq/un-code-de-reference-cest-quoi-et-comment-puisje-en-avoir
    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Bonne journée.
    -Stefania-équipe Fizz
    Je m'apprête à activer ma carte SIM et choisir mon forfait et comme dit Olivia, elle ne semble pas avoir pu entrer son Code de référencement, je n'ai que peu d'espoirs.
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Je viens de faire mon activation, et voici ce que j'ai vu à la fin !
    Cependant à présent, combien de temps devons-nous attendre avant que notre carte SIM soit opérationnelle? Je viens de tester dans mon iPhone et il me dit réseau indisponible...
Cette discussion a été fermée.