Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Où sont mes historiques de compte?
Nathalie B. #4351
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne voit pas mes historiques de transactions ni mon forfait donc je ne peut pas réactiver mon forfait car y'a rien!c'est comme si je serais un nouveau client sauf que ça fait 3 mois et quand j'essaie de réactiver ma carte Sim ça dit que c'est déjà attribué a un membre Fizz (moi)j'ai souvent contacter le soutient mais en vain!?!?!?
2
Meilleure réponse
-
Bonjour Nathalie,
Effectivement, je vois dans mes outils que vous n'avez aucun forfait actif chez nous.
Vous utilisez une autre adresse courriel?
Merci de nous recontacter par clavardage, depuis votre compte, avec plus d'info.
Belle journée.
-Luciana0
Réponses
-
Vous dîtes être chez Fizz depuis 3 mois, c'est bien ça?
Par contre, c'est comme vous n'aviez que quelques semaines ou 1 mois d'activité.
Car, votre statut de membre est "Apprenti 1/5", alors que le statut grimpe avec les mois de présence chez Fizz.
C'est dur à comprendre, car normalement vous devriez être rendu au statut 3/5. Non pas Apprenti 1/5. C'est comme si votre compte était resté gelé pendant 3 mois?1 -
En vérifiant ca fait 2 mois mais je reste quand même comme un nouveau membre dans mon compte!sur le contrat c'est écrit que je suis membre depuis le 04 Février 2019 et mon premier paiement1
-
Essayez d’aller dans votre compte Fizz :
Mes forfaits/ historique1 -
C'est vraiment bizarre, en effet. À n'y rien comprendre.1
Cette discussion a été fermée.