Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment acceder à Mon cadeau?

Stephane G. 4616
Stephane G. 4616 Messages 6 ✭✭
J'ai un message d'erreur depuis plusieurs jours

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    P.S. J'essaierais aussi à votre place de vider l'historique de navigation, incluant les 'cookies', puis je réessaierais de me connecter à mon compte. Juste pour voir si le problème persiste.

    Attention! N'effacez évidemment pas les 'cookies' que vous aimeriez préserver, les mots de passe stockés et autres informations de sites que vous souhaitez garder.

    Autre option : essayez d'ouvrir une session en navigation privée. Ça va créer de nouveaux 'cookies' pour la session plutôt qu'utiliser ceux existants et ils seront effacés à la fin de la session. Bref, ça va reproduire en partie une nouvelle session de navigation qui partirait à zéro.

Réponses

  • Véronique L. #3533
    Véronique L. #3533 Messages 47 ✭✭
    D'après moi vous devez attendre un peu ils vont débloquer bientôt on les a reçu aujourd'hui
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    J'ai souvent ce message, mais si je fais un refresh ça marche.... Essayez un autre navigateur Internet peut-être?
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Et sur un navigateur dans un PC, ça fait ça aussi?
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Donnez-vous un peu de temps et comme suggéré par les autres, essayez sur un autre navigateur
Cette discussion a été fermée.