Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

« Trouver un numéro (frais uniques de 1$) », s'agit-il d'un frais unique ou d'un frais récurrent de

Options
cedricml
cedricml Messages 4 ✭✭
Lorsqu'on choisit l'option « Trouver un numéro (saisissez les 4 derniers chiffres - frais uniques de 1$) », s'agit-il d'un frais unique de 1$ ou d'un frais récurrent de 1$ à chaque mois?

Meilleure réponse

  • cedricml
    cedricml Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Le montant affiché lors de la commande affiche un montant récurrent de 1$ ajouté au forfait de base. Dans la foire aux solutions, on mentionne un frais unique de 1$ : https://fizz.ca/fr/faq/choisir-mon-numero-de-telephone. Je vérifierai les frais qui seront facturés lors du deuxième mois pour voir la différence. Vos avis me rassure au moins qu'il s'agit bien d'un frais unique, que l'on paie seulement une fois.

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    C'est un frais unique : vous payez seulement une fois
  • Mathieu L. 2018
    Mathieu L. 2018 Messages 65 ✭✭
    Options
    C’est un frais uniforme vous répondez à votre question en la posant ...
  • cedricml
    cedricml Messages 4 ✭✭
    Options
    Je pensais également qu'un frais unique de 1$ voulait dire qu'on paie une seule fois 1$. Par contre, à l'étape suivante, le « total par mois » intègre le 1$ supplémentaire pour choisir les 4 derniers chiffres. Alors, je ne sais plus si cela veut vraiment dire un frais unique de 1$. On dirait qu'il y a contradiction entre les deux étapes.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Le nom l'indique. C'est pas des charges récurentes, c'est des charges uniques
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Par contre @CEDRIC, en plus de l'indiquer au moment de la commande, Fizz écrit aussi la même chose dans sa foire aux solutions : https://fizz.ca/fr/faq/choisir-mon-numero-de-telephone
  • R1ck_D
    R1ck_D Messages 495 ✭✭
    Options
    En complement d'information a ce sujet, j'ai utiliser cette fonction hier (choisir les 4 derniers chiffres) et puisque mon numéros (4 dernier chiffres) n'était pas disponible, aucun frais ne m'ont été facturé ....
    .
    @Cedric, SVP, veuillez fermer votre question en sélectionnant la ''meilleure reponse'' afin de clore le sujet.
    .
    Merci
Cette discussion a été fermée.