Problem d'internet?
Réponses
-
APN vous voulez dire? Hélas pas mal ça qu'il faut regarder! C'est quoi la marque et le modèle précis de téléphone (voir paramètres, à propos du téléphone, car il existe beaucoup de déclinaisons d'un même modèle de téléphone). Le but de cette question est de s'assurer que votre téléphone est bien compatible sur le réseau Fizz. Enfin, si c'est un Android, allez dans "mes forfaits", "gérer mon forfait", "paramètres avancés" et faites le push de la config. Acceptez les notifications et redémarrez le téléphone. Oui c'est la config APN encore une fois, mais c'est la seule façon de faire marcher la patente. 99.9% du temps le problème est là.
Oubliez- pas qu'on est des clients comme vous ici! On a pas accès aux systèmes de Fizz. On doit aussi composer avec le peu de détails qu'on a sur le problème! On a des expériences basées sur notre vécu, les questions qui reviennent, etc., mais nous ne sommes pas devins non plus.
1 -
Les Config sont envoyés par sms et je ne reçois pas les SMS !? Que faire ?2
-
La configuration e APN peut-être faite manuellement
Cependante, avez-vous vérifié la compatibilité du téléphone?6 -
Ou puis je trouver la procédure manuelle.
Mon téléphone fonctionnait jusqu'à la dernière panne avec SMS. Et dans la liste c'est écrit que la majorité des Android fonctionnent. J'ai un pixel 3 XL.2 -
-
J'ai essayé toutes ces configs... reset de parametres résau, enlever carte sim, reset factory du telephone... rien a faire pas de texto recu... tout le reste fonctionne (envoi, données, appels...).
Help !!!!1 -
Merci je vais essayer de faire ce que tu as fais et te donne des news2