Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon forfait internet indiqué a 35$ passe a 45$ au moment de payer?

Options
Jean-Marc Barbera
Jean-Marc Barbera Messages 3 ✭✭
Je veux un deuxieme forfait internet mais les prix ont presque doublé... de plus, le site m'indique 35$ pour le forfait et au moment de payer ce forfait passe a 45$. Serait il possible d'avoir un meilleur prix similiaire au premier que j'ai eu il y a 2 semaines.

Meilleure réponse

Réponses

  • Arnaud L. #712
    Arnaud L. #712 Messages 23 ✭✭
    Options
    Les forfaits ont doublés depuis que l’internet résidentiel n’est plus en phase bêta. Pour le 10$ de plus, est-ce que vous avez une image de la page de payment?
  • Stephane L. 7031
    Stephane L. 7031 Messages 84 ✭✭
    Options
    Selon moi Fizz devrais revoir ses prix régulier d internet a la baisse pour leur service d internet quand on voie des compagnies tier offrir leur service internet 120mbps a 69.95$/mois, 60mbps a 64.94$/mois, 30mbps a 56.95 et 15mbps a 48.95 avec un service a la clientèle téléphonique. Fizz devrais se mettre au min 5$ voir 10$/mois de moins par mois que ses compagnies la, vue qu il y a pas de service a la clientèle par téléphone.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Sûrement les taxes, mais comment expliquer le reste?
  • Jean-Marc Barbera
    Jean-Marc Barbera Messages 3 ✭✭
    Options
    J'ai essayé de prendre en phot la page suivante ou le tarif passe a 45$ avant taxe, mais le site gèle présentement et je n'y arrive pas. Ce ne pas les taxes, mais bien le tarif qui passe d'un coup de 35$ à 45$. Un autre bug je devine, mais c'est frustrant. Merci a tous pour vos commentaires
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Je trouve que les prix internet de Fizz sont vraiment trop haut pour le service qu'ils offre à leur client,leur service à la clientèle n'est pas comme les autre fournisseurs qui ont un prix similaire.
    Oui il faudrait que les prix baisse.
  • Jean-Marc Barbera
    Jean-Marc Barbera Messages 3 ✭✭
    Options

    Ca doit etre le problème de cache, mais il reste que le prix change en cour de route..  Encore merci.  JM

Cette discussion a été fermée.