Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’arrive pas d’en Le code de référence à cause de la période de stabilité, comment je peux avoir

Christine  Leboeuf
Christine Leboeuf Messages 1 ✭✭
Je n’arrive pas d’en Le code de référence à cause de la période de stabilité, comment je peux avoir mon 25$?

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    C'est bel et bien écrit que Fizz se réserve le droit de stopper le programme de référence à n'importe quel moment, et ce, unilatéralement et sans préavis.

    Une clause que pas mal ou je dirais même TOUS les programmes similaires possèdent.

    Pour l'heure, ça semble en pause et rien ne dit que ça ne reviendra pas, mais il faudrait sans doute demander à Fizz directement quand ça sera de retour.

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭

    Est-ce que c'est lors de la commande de la SIM? C'est suspendu le temps qu'ils terminent une phase de stabilisation. Trop tard.

     

    Si c'est lors de l'activation de la carte, est-ce que la carte à été commandée avant le 4 avril? Si oui vraissembablement, comme dit Mike, ça peut encore marcher. Vérifiez avec le chat en ligne.

  • Frédéric C. #2940
    Frédéric C. #2940 Messages 46 ✭✭
    bonjour j'ai demandé et le programme reviendra après la phase de stabilisation (donc a priori après juillet)
  • R1ck_D
    R1ck_D Messages 496 ✭✭
    Tu as une saisie d'écran @FREDERIC ?
  • Frédéric C. #2940
    Frédéric C. #2940 Messages 46 ✭✭
    Non malheureusement pas de copie d’écran. Je ne l’ai pas gardée.
  • R1ck_D
    R1ck_D Messages 496 ✭✭
    ok, Merci @Frederic
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Bonjour, j'ai écrit a Fizz pour la même raison. Voici ce qu'ils m'ont répondu :
    Je comprends votre mécontentement et sympathise avec vous.
    Soyez informé que c’est une situation temporaire. Si vous avez déjà soumis des demandes de primes de référence, sachez que nous les honorerons.
    Bien que le programme de référence soit suspendu pour nos services mobiles, il fonctionne pour notre service Internet résidentiel.
    Je compte sur votre future coopération et compréhension.
    Bon courage!
Cette discussion a été fermée.