Péeriode de stabilisation
Je viens de lire votre message avec les interruption de durée illimitées, mms sms ratés etc ....
Vous devriez avoir le courage et l'intégrité, de dire que vous etes encore en version beta et que le prix devrait etre le meme que la version beta
En plus de nous teni en otage, et de me faire subir le stress d'un raiseau pas stable vous ne trouvez
rien que des 10% de reduction, Le moins qui devrait etre accepté serait d,appliquer les prix de la version
beta ( on parle ici de compensation matérielle) .
Meilleure réponse
-
Avant l'application du 10% de rabais, je sauvais quand même 29.90$ par mois comparativement à mon ancien fournisseurs. Moi je suis toujours heureux de ce que j'ai avec Fizz. Je parle pour moi bien sûr... On peut pas tout avoir gratuitement dans la vie. Juste qu'ils honnorent leurs engagements et qu'ils règlent les détails technique, c'est mon souhait.7
Réponses
-
c'est un forum public, donc c'est bien que tu as écrit ici. Cependant, si tu as besoin d'une réponse de parte de Fizz c'est mieux leur parlez.9
-
Pour la même quantité de données, de minutes d'appels (illimitées) et de SMS (illimités) que j'avais avec Virgin Mobile, je devrais payer 56$/mois si j'étais resté avec eux et exactement le même tarif chez Koodo, puisque les MVNO de Bell et Telus se tiennent entre eux.
Chez Fizz, je paie 40$/mois et je baisserai même à 36$/mois compte tenu des 10% consentis pendant les.3 prochains mois.
Une fois le réseau stabilisé, et même en revenant au prix de lancement, je serai à 16$ en-dessous des rivaux.
Et même si, je dis bien si Fizz me contraignait à payer le tarif dit "régulier" de 52$, encore là, je serais de 4$ en-dessous de Koodo et Virgin Mobile.
D'accord, ce serait choquant, c'est certain. Mais est-ce que je me retaperais le chemin inverse pour retourner chez Virgin Mobile pour payer 4$ de plus? Pas vraiment.
Virgin Mobile incidemment qui a d'ailleurs trouvé le tour de hausser mon forfait de 49$ à 56$ moins d'un an après que je sois passé chez eux.
Disons que pour le respect du client, là aussi, on a déjà vu mieux.6 -
Irene: Tu dit: c'est mieux leur parlez.
C'est impossible de leur PARLER.
Vous voyez, vous écrivez n'importe quoi!6 -
Pourrais-tu clarifier ton propos lorsque tu mentionnes que tu es retenu en otage ?6
-
@Taibi : Parler est une figure de style que nous utilisons dans notre pays pour dire qu'on converse avec quelqu'un.
Donc, on peut "parler" par texto à quelqu'un, par clavardage, etc. On peut dire à quelqu'un qu'on va parler à une autre personne pour clarifier une situation, alors que dans les faits, on va lui envoyer simplement un courriel.
Pas besoin d'insulter les gens parce que vous n'êtes pas familier ou familière avec les expressions québécoises.7 -
Vous savez qu'on est des clients comme vous ici? J'ai jamais eu de misère à rejoindre le chat quand j'en ai eu besoin... Il y a des choses qu'on peut faire, d'autres non ici... C'est pour ça qu'on vous réfère au chat.6
-
@GL1500 : Certains se croient obligés d'utiliser de tels images pour amplifier un problème qui n'en est pas réellement un.
On n'est quand même pas coincé chez Fizz comme on le serait au milieu d'une foule avec un kamikaze qui prend les gens en otage et menace de se faire exploser. Franchement.
Personne, je répète personne n'est obligé de rester client de Fizz. Personne.
Quiconque veut aller ailleurs peut le faire simplement en se rendant dans son compte et en faisant une demande de résiliation.
Sinon, si l'on souhaite conserver son numéro, on peut également se rendre chez un autre fournisseur, adhérer a un autre forfait là-bas, puis demander le transfert du numéro. Aussi simple que ça.
Zéro prise d'otage. Zéro mort, zéro blessure. Est-ce qu'on peut arrêter s.v.p. d'utiliser des expressions barbares pour décrire une situation?6 -
ouf, pas facile les amis, pas facile....
.
- Moi perso j'aime bien Chatter
- Envoyer des Emails
.
- Je les conjuges meme ces termes Pas Francais, je fait aussi des fautes d'orthographe, d'autocorrecteur (ca c'est mon ordi), je ne relis pas mes textes (ca parait).
.
- Mais je m'amuse et surtout,
- je ne me sent pas pris en otage, (ce doit être une figure de style....)
.
Bonne continuité .... lol, ROTHLMFAO10 -
ah , pis c'est pas un Drunk post... lol11
-
@R1ck_D, jure-nous que tu n'as pas publié ce message avec le fusil d'un preneur d'otage pointé sur la tempe en te forçant à dire ça sinon il va liquider toute ta famille.
Allez, jure-le. ;-)5 -
..
.
- Juré, Craché.
.
..9 -
.
..
- Ouffff...... il es partit .....
..
.9 -
@Gato:
Je n'ai insulté personne. D'autres personne ont constaté la même chose sur Irene!
Et vous, Quand vous dites ceci: (que vous n'êtes pas familier ou familière avec les expressions québécoises. ).
Je n'ai pas trouvé le mot exacte pour quelqu’un qui juge les personnes par leurs noms sans les connaître. Peut-être ces personnes sont nés ici au Québec ou bien ils sont ici depuis 40, 50 ou 60 ans. Le double ou le triple de votre âge.
En résumé, je vous dis deux expressions québécoises et choisissez une :
1) VOUS ÊTES DANS LE CHAMP
2) VOUS ÊTES DANS LES PATATES.
Gato est le nom de votre chat?. ))4 -
Aujourd'hui je ne voulais pas intervenir sur le forum, mais je suive.
@talbi: pourriez-vous m'expliquer votre pointe ?
Car, si vous parlez de ça
https://communaute.fizz.ca/questions/1946277-personne-irene-repond-importe-peux-dire-champ
j'aimerais que vous lisez aussi le post
https://communaute.fizz.ca/questions/1946268-prix-lancement-rabais-stabilisation-activation-carte-sim9 -
C'est un nouveau service, ils pensaient le lancer, mais veulent régler les instabilités avant, justement pour offrir un service qui fonctionne bien. Nous donner l'opportunité de garder les prix de lancement par la suite. Moi personnellement, je fais 50% d'économies (si j'arrondis les cennes...) pour ce que j'avais avec Fido avant. Et Fido ne sont pas sans failles. J'ai eu un gros problème de facturation avec eux et il on brisé le lien de confiance que j'avais tissé avec eux en 4 ans comme client.
Ils peuvent pas donner à tous le service gratuitement, sinon comment ferraient-ils de l'argent? Quant au support via le chat, c'est le modèle d'affaires qu'ils ont choisit. Ça prend une certaine autonomie, et si vous vous sentez pris en otage et que vous préférez le double pour avoir un support et un service à la clientèle par téléphone, rien ne vous retient...
D'autres gens auront d'autres opinions, ça c'est la mienne...
Enfin quand vous dites a Irene qu'elle écrit n'importe quoi... Si vous saisissez qu'elle veut dire "communiquez avec eux", moi j'ai jamais eu de misère à communiquer avec eux via la bulle de chat. Peut-être ce post peut vous aider...
https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup
Là j'ai un autre gars qui me donne un char de marde dans un message privé, car son compte est suspendu. C'est quand même pas moi qui va payer son compte à sa place, comprennez? Faudrait que vous comprenniez qu'on est des clients comme vous ici, que souvent on a des réponses à vous donner, mais quand vous les jugez insatisfaisantes ou que ce n'est pas de notre recours... on vous réfère au chat!
Je comprend votre état d'âme, votre frustration, mais c'est pas en bitchant les autres clients comme vous que ça va faire avancer votre cause...
Ça fait 2 fois en 2 jours que je vois que des gens disent qu'Irene à donné des mauvaises réponses, alors qu'elles me semblent juste. C'est juste pas les réponses que vous espéreriez entendre, mais elle n'y peut rien, elle est cliente comme vous et moi. Un peu de respect pour la dame SVP! Elle fait de son mieux.7 -
7
-
Je crois que c'est bien normal de le faire... Je travaille dans le domaine (pas Fizz ni Vidéotron) et je me demande ce qu'on les gens. Est-ce que c'est le réchauffement climatique, la pleine lune?
Juste hier, j'ai un client qui m'a dit : "Je suis technicien informatique et je vais pas faire ce que vous me demandez. Vous allez me régler mon problème sinon je quitte. Comment faites-vous avec les personnes âgées?"
Je lui a répondu : "J'ai eu une dame de 90 ans très sympatique qui a acheté son premier ordinateur à vie. Elle était très nerveuse, mais je lui ai expliqué que c'était comme suivre une recette, et que j'étais la pour lui la lire. Ça a pris 10 minutes et ça a marché. Alors vous, après 20 minutes, on a encore rien fait"
Y'a des gens qui veulent juste chialer, alors qu'on a la solution à leur problème. Si il avait fermé sa yeule, ça aurait pris 5 minutes. Faut pas le prendre personnel. Sauf qu'ici les gens oublient vite que nous ne sommes pas rénumérés par Fizz pour faire ce travail. On a certes des récompenses, mais c'est loin d'être un salaire.6 -
@Taibi Bourma : On appelle ça un raciste. Allez, allez. Dis-le. Ça te brûle les lèvres. Quelqu'un qui explique une expression à quelqu'un dont le nom ne semble pas tout à fait, disons Canadien français, c'est un sale raciste, un xénophobe aussi tiens.
P.S. Non, Gato n'est pas le nom de mon chat. C'est le petit nom de la chèvre de Monsieur Séguin. Tu vois, toi aussi tu te fais des idées et tu juges sans savoir.4 -
Message à @nabil REDJAL qui m'a écrit en privé pour réclamer le retrait de tous « messages qui sont en lien avec [sa] famille et violence. et tout texte déplacé » (sic).
Veuillez noter que, NON, je ne retirerai AUCUN message de cette discussion, puisque j'estime n'avoir porté atteinte à personne de votre famille ni appelé à la violence. Je vous ferai remarquer que c'est VOUS qui avez évoqué être pris en otage. Pas moi.
Maintenant, si vous souhaitez revenir sur vos propos et que cette discussion soit effacée, on peut tout à fait la signaler comme problématique et appelez les modérateurs à venir l'effacer.
La seule chose que j'ai dite, c'est que, NON, on n'est pas dans une foule en présence d'un preneur d'otage. Zéro blessure, zéro menace, zéro mort. Je veux qu'on me montre où j'ai fait des menaces?
Je répète, si vous estimez être « en otage », et là encore je vous cite, par une compagnie de téléphonie sans fil alors qu'il existe de nombreuses façons de quitter et d'aller ailleurs, ce n'est pas mon problème, c'est le vôtre.
Et je vous prierais, s.v.p., de ne plus m'importuner en privé. Je ne vous ai pas dérangé en privé, alors ne me dérangez pas. Merci.4 -
Bon, on est une société cosmopolite. Mes collègues sont arabes, mes voisins latinos et haïtiens, ma copine est roumaine. Il y a des gars, des filles, des jeunes, des "moins jeunes". Et j'ai des amis LGBT aussi. Et mon dieu que j'en ai marre qu'on cherche toujours la différence. Ah oui, j'ai des amis roux aussi (un coup parti).
Est-ce que ce genre de discussion peut ne pas attérir ici SVP. On est tous des êtres humains ici. On est des clients, on est là pour s'entraider. Sauf qu'on a pas accès aux systèmes de Fizz, parfois on a juste pas le choix de référer au chat de Fizz en ligne. Point barre. Mais depuis la dernière panne, j'ai l'impression qju'on est dans une garderie ici... Je pense que je vais prendre des distances au courrant des prochains jours.
4 -
@Sebastien : Tu as raison. Et, je l'admets, toutes ces discussions finissent par m'irriter et j'en finis par lever le ton. Or, le bon sens voudrait que j'essaie de demeurer calme, bien que certains.franchissent la ligne rouge pas mal trop souvent.
Que l'on sous-entende que je suis raciste parce que j'ai expliqué une expression à quelqu'un dont l'identité n'était pas un Tremblay, un Lessard ou un Fournier, c'est franchement déplacé. C'était certes un peu maladroit de ma part, mais compte tenu de l'arrogance de la personne qui a passé ce commentaire, disons que ça m'a un peu fait dresser le poil sur les bras.
Même chose quand on m'embête jusque dans ma boîte de messagerie personnelle pour m'accuser de violence et quelles autres conneries du genre, là encore, je m'excuse de lever le ton mais les accusations sont pour le moins préoccupantes.
Je crois en effet que plusieurs devraient en revenir de leurs commentaires à l'égard des problèmes de Fizz, tout en comprenant que nous sommes pas des salariés de l'entreprise.
Qu'ils s'en plaignent dans le clavardage à du monde avec un chèque de paye au bout de la semaine, c'est une chose. Mais qu'on nous insulte, nous accuse, nous harcèle jusqu'en privé, ça, c'est une autre affaire.3 -
Comment dit-on déjà? Ah, oui! Je l'ai. Paranoïa.
PARANOÏA [n.f.] : Troubles caractériels (délire de persécution, orgueil démesuré, impossibilité de ne pas tout ramener à soi) pouvant déboucher sur la maladie mentale (psychose paranoïaque). Ex. : Quand quelqu'un demande à un autre s'il a du wifi pour prendre son billet d'avion dans son téléphone, mais qu'une autre personne interprète ça comme du racisme, on peut dire qu'il y a peut-être un peu de paranoïa dans l'air.
(Gros, gros, gros roulement d'yeux et, tiens, un beau 'slow clap' aussi bien mérité.)3 -
Attention! Pour ne pas qu'on m'accuse encore. Je n'ai pas traité des gens de paranoïaque. J'ai dit que ça sentait la paranoïa. Pas pareil. Faudrait pas non plus tomber dans un délire de persécution. En plus.
(>_<')3 -
Bonjour @tous,
Rome n'a pas été construite en un jour..
Je vous prie de payer attention, parce que plusieurs commentaires sont racistes ou dégradants.
Je pense qu'on doit être comme une famille, on doit avoir du respect pour l'autre.
En ce qui concerne votre demande, Nabil, nous avons eu du courage et de l'intégrité quand nous avons annoncé que nous avons besoin d'une période stabilisation, période avec une réduction de -10% pour les forfaits mobiles. Pour cela, une prolongation de l'étape beta ne sera pas possible.
Vous savez, Fizz est une très jeune entreprise (quelques mois à peine) dans le monde bien établit des telco et elle est pilotée par un groupe de gens très sérieux et passionnés par le projet et qui aspirent à créer un opérateur mobile moderne et différent.
Nous traversons actuellement une période un peu difficile avec ces deux pannes que nous avons eu et aussi avec quelques services qui ne fonctionnent pas, mais sachez que nos objectifs demeurent les mêmes et nous ne reculerons pas.
Merci de votre comprehension et n'oubliez pas de sourire
-Luciana6