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Je veux juste modifier mon forfait est le système ne veut pas : message d'erreur en rouge que faire
Sara Riteb
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ma période Beta est terminée et j'essaie de modifier mon forfait avant la date de facturation mais pas possible de la faire.
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Meilleure réponse
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Bonjour Sara,
Toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas pu changer le forfait. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite.
Bonne journée.
Ionut0
Réponses
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Peut-etre ils ont déactivé la possibilité, donc c'est mieux de contacter le support
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Je vous recommande de communiquer avec Fizz via Facebook Messenger :
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Vous ne pouvez pas faire des changements a votre forfait dans les 48 dernieres heures de votre cycle de facturation.1
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MT à la bonne réponse. Faut les faires 48 AVANT la date de cycle de facturation. Ça me rappelle une blague d'un prof d'informatique. À chaque fois qu'un message s'affichait pendant ses démois, il disait "qu'est-ce qu'on fait quand on voit ce message d'erreur?" et il criait à tue tête : "ON PANIQUE!!!"0
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Quel est le message d'erreur reçu ? Ça pourrait aider à comprendre.0
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