Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Option référence non disponible

Julie C. 14969
Julie C. 14969 Messages 8 ✭✭
Lors de l’abonnement de ma mère ce matin (6 avril 2019), je ne pouvais pas la référer selon le site Web. Il était tout simplement impossible de remplir la case à cause de l’instabilité de Fizz. Par contre, j’ai pu référer mon père ce midi à pareille date ! Y en a-t-il d’autres qui ont vécu une situation similaire ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Antoine P. #3529
    Antoine P. #3529 Messages 13 ✭✭
    Moi je me suis inscrit lundi avec aucun probleme pour le code de reference!
    peut etre créer un nouveau compte ?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    À ce que je sache les prix pour la période de stabilisation entrerons seulement le 12 avril, alors le code de référence devrait fonctionner jusqu’au 11 avril?
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Il est suspendu pour la durée de la période de stabilisation. Et moi j'ai quelqu'un qui a commandé avant et qui a reçu sa carte après ce changement. Ça fait ch... au moins consolez- vous, vous êtes pas la seule.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Je reviens sur le lien que Irene a mis en ligne
    Désolé. Le programme de référence n’est pas disponible pendant la période de stabilisation.
    La période de stabilisation ne commence pas le 12 avril??????
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ataboy,, ils aiment ça pas être clairs....
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Je viens de vérifier et oui nous sommes en période stabilisation, mille excuses!
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    J'ai une chance sur deux pour mon père alors. Lui aussi on a commandé avant tout ça :/
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Fermez pas le post SVP. Prossiblement que demain je pourrai répondre ce qui est arrivé dans mon cas.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    « Notes légales

    *Cette offre d’une durée limitée s’adresse aux membres actifs Fizz qui réfèrent un nouveau membre. La prime de référence du membre actif sera automatiquement appliquée sur le paiement mensuel de son forfait une fois que le nouveau membre aura cumulé deux mois de service. Le montant de la prime de référence est non remboursable et peut être modifié sans préavis. »
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    @Mike : oui j'ai prévenu mon père. Qu'il fasse attention avant de cliquer sur "submit". Lol
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Bon voilà. Comme nous avions mis le code de référence lors de la commande et qu'il a reçu la carte la journée de la suspension du programme de référence, le service à la clientèle a pu nous donner la prime de référence, car c'était vérifiable. Ils ne vont pas rien faire pour les commandes passées après la panne cependant. Fizz je vous remercie sincèrement.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ana c'est la meilleure!
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    J'ai pu entrer le code de référencement ce soir lors de l'activation de ma carte SIM achetée dimanche dernier!
    Gardez espoir! :)
Cette discussion a été fermée.