Photos sms sur iPhone 5c ne fonctionne pas, mais le web fonctionne grace a APN trouvé ici?
Meilleure réponse
-
Bon voila! J'ai pas de bonne nouvelle.
Mon test avec un iPhone 5C, ce matin.
Comme toi j'ai accès à l'internet suite à l'installation du profile
J'ai regardé ce que nous pouvons ajouter au profile et malheureusement nul part nous pouvons spécifier de paramètres MMS à la différence de Androïde
J'ai accès a une console MMC qui permet de créer des profiles selon le type d'appareil. Voici l'imprime écran plus bas.
Et comme Fizz ne supporte que la version 12 et + de iOS avec sa version 10 le iPhone 5C est obsolète dans ce cas.
A moins que quelqu'un a une autre solution tu devras te résigner a changer d'appareil ou d'accepter le fait que les MMS ne fonctionnent pas sur cet appareil.
Test#2 iPhone 5S tout est nickel sans avoir rien a faire. Data, MMS fonctionnent à la différence le 5S est sous la version 12 de iOS.
Bonne journée
3
Réponses
-
Essaie en désactivant iMessage voir2
-
>Essaie en désactivant iMessage voir
les textes passent, mais pas les photos2 -
Et tu as faite ceci bien sûr ? Même si ils ne sont pas officiellement supportés, on peut facilement changer les settings APN via le lien que vous mentionnez http://pvpcraft.ca/FIZZConfigMacdja38.mobileconfig (il faut l’ouvrir sur votre iPhone 5c dans safari en étant connecté via wifi)
Réapplique le et reboot
2 -
Et Vois tu les settings dans les profiles2
-
>Et Vois tu les settings dans les profiles
oui2 -
Peux-tu les montrer en capture svp2
-
en fait je ne vois pas de configurations, ou dois-je aller?2
-
Réglages / Réseau cellulaire : Données cellulaires (activé)
Option / Voix et données (LTE)2 -
Réglages / Général / Profil (Fixx APN by macdja38)
Plus de détail / Rglages réseau cellulaire / Cellular :
NAME : media.videotron
Authentification : PAP
NAME media.videotron
Authentification: PAP2 -
Et tu réussie à avoir du data avec des settings Vidéotron?. J'ai pas mon iphone 5c avec moi je pourrai l'essayer lundi2
-
oui les données fonctionnent, safari, meteo etc.. mais je n'arrive toujours pas a envoyer des photos via texto (iMessage) ou même d'en recevoir.
Je viens d'essayer la config de manouchehri, même situation, même problématique.2 -
Réglages / Général / Profil (Fizz - Referral blahblah)
Plus de détail / Rglages réseau cellulaire / Cellular :
NAME : mobile.bm
Authentification : PAP
NAME mobile.bm
Authentification: PAP2