Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz est t’il sur la bonne voie?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
Fizz: le joueur qui aspire à réinventer les télécommunications?
https://www.infopresse.com/article/2019/1/29/fizz-la-nouvelle-marque-numerique-de-videotron
https://www.infopresse.com/article/2019/1/29/fizz-la-nouvelle-marque-numerique-de-videotron
10
Meilleure réponse
-
Cela étant dit, pour faire contrepoids à ce que je disais plus haut, je suis tout à fait d'accord que Fizz a apporté une touche distincte à un système de téléphonie sans fil sclérosé au Canada.
C'est la seule entreprise qui permette de tailler son forfait réellement sur mesure. Du nombre de données jusqu'à la boîte vocale, en passant par les options d'itinérance et de voyage, on a l'embarras du choix.
Mon petit commentaire acerbe en haut à l'égard de certains types de clients est juste dû à une frustration que je peine à contenir. Désolé.
Je regardais récemment PlanHub (https://www.planhub.ca/fr/quebec/fizz#/) pour voir toutes les combinaisons que Fizz propose et j'ai été impressionné par la quantité de combinaisons qui sont offertes. C'est fou à côté des offres des rivaux.
Mais il s'en trouve encore dans le forum pour demander des forfaits famille, partage de données, etc., alors qu'ils peuvent s'offrir des crédits d'abonnement l'un et l'autre, se partager des données entre eux, etc.
C'est vrai (ironie) que c'est tellement mieux un forfait "tout partager" à 125 $ par mois pour 6 Go de données entre 2 téléphones, plutôt que de prendre chacun son forfait de 6 Go à moins de 40 $ chez Fizz. Ici, je pense qu'on voit mieux à quel point y a du monde cave des fois.
Et ça, après, c'est le même monde qui braille parce que le prix du forfait va peut-être monter de 3-4 $ dans 3 mois.
Excusez-moi d'être trop cynique. Mais j'ai lu trop de conneries dans le forum depuis quelque temps pour rester assis dans mon coin et regarder du monde faire du 'bashing' sur cette entreprise sans réagir.
Fizz, à mon avis, est sur une excellente pente. J'insiste. Une excellente pente.
P.S. Et non, pour rétablir encore les faits, je ne suis pas un salarié de Fizz Mobile.5
Réponses
-
Merci interessant5
-
Merci pour l'info8
-
«Et le persona qu'on a identifié, c'est une personne qui consomme vraiment en ligne, futée, à l'aise technologiquement et est à la recherche de l'autonomie, soutient-il. Et cette personne avait des besoins différents par rapport aux opérateurs, et c'est ça qu'on a essayé de trouver et qu'on lui a offert au chapitre de nos attributs de marques.»
<ironie>
Oui et quand on lit les questions dans la foire aux discussions, on voit ça que les clients Fizz sont vraiment habitués à consommer en ligne, sont autonomes, futés et à l'aise technologiquement.
</ironie>
4 -
Réponse facile: oui!3
-
@ Gato, sévère dans la critique, je crois qu’il faut donner une chance aux membres de la communauté des fizzeux. Pas évident au début de si retrouver, tu ne crois pas?4
-
Si quelqu'un s'en va dans une entreprise de téléphonie sans fil qui n'a pas de support téléphonique, mais qu'il passe son temps à se plaindre dans le forum que c'est de la m..., que le support technique est nul, et patati, et patata, je crois qu'effectivement, cette personne n'y a sans doute pas sa place comme client.
Je suis peut-être 'rough' mais me semble que c'est aussi élémentaire que de savoir patiner avant de s'inscrire dans une ligue de hockey semi-pro.4 -
merci jadore fizz !4
-
Oui j'en suis certain qu'ils sont sur la bonne voie avec les forfaits sur mesure,on prend juste ce qu'on a de besoin et rien de plus.6
-
@ Gato, je suis en partie d’accord avec vous, sauf pour les 2 mots biffés et je termine cette discution en te remettant la meilleure réponse.6
Cette discussion a été fermée.