Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n ai jamais recu ma carte sim?
salim selhi
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je n'ai jamais recu ma carte SIM. J'ai appelé planete courrier et on m'a dit de faire une plainte aupres de vous. Ils ont dit que le livreur l'a laissé devant la porte mais je suis certain qu'elle n'a jamais été laissé devant la porte. J.etais a la maison toute la journee du 18 mars et personne n'est venue apporter quoi que ce soit chez moi. POURRIEZ VOUS M'ENVOYER UNE NOUVELLE CARTE SVP?
Merci de votre collaboration
Salim Selhi
Je n'ai jamais recu ma carte SIM. J'ai appelé planete courrier et on m'a dit de faire une plainte aupres de vous. Ils ont dit que le livreur l'a laissé devant la porte mais je suis certain qu'elle n'a jamais été laissé devant la porte. J.etais a la maison toute la journee du 18 mars et personne n'est venue apporter quoi que ce soit chez moi. POURRIEZ VOUS M'ENVOYER UNE NOUVELLE CARTE SVP?
Merci de votre collaboration
Salim Selhi
6
Meilleure réponse
-
Ici c'est un forum
Récemment, différentes personnes ont signalé des cartes SIM volées.
Cependant, suive les étapes suivantes pour faire un vérification
Allez dans
- Mon profil - Historique des commandes - Voir les détails
Trouvez suivre votre livraison et cliquer sur le numéro
Que faire si mon envoi est marqué comme étant livré alors que je n’ai rien reçu?
- Vérifiez sur le site web du service de messagerie si l’adresse de livraison est exacte
- Si le service de messagerie ne peut pas procéder à une nouvelle livraison
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
6
Réponses
-
C'est arrivé pour moi aussi. Ils te diront de recommander une nouvelle carte Sim et Fizz te remboursera celle non reçue. (et ils l'ont fait pour moi en moins de 24h).
Planete courrier est vraiment un mauvais coursier. Beaucoup de gens n'ont tout simplement pas reçu la livraison.
Mon conseil : envoie-le à une adresse unique sans boites postales multiples...3 -
Pourtant mon père à reçu la sienne par la poste sans problème et moi aussi en février par Planète Courrier. Je comprends difficilement. Le chat de Fizz est votre meilleur allié! Bonne chance!1
-
Merci Catherine pour votre témoignage. C'est éclairant, clair et précis. J'espère que votre réponse sera choisie comme la meilleure. N'est-ce pas, @salim selhi?1
Cette discussion a été fermée.