Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien de temps nécessite un transfert de numéro cellulaire provenant de Videotron?
Estelle G. #4187
Messages 1 ✭✭
J'ai activé et demandé un transfert de numéro de téléphone cellulaire de mon compte que j'ai chez Videotron voilà 4 jours. Je n'ai reçu aucun courriel depuis mentionnant que le transfert était complété.
Combien de jours dois-je attendre encore avant de m'inquiéter ?
Combien de jours dois-je attendre encore avant de m'inquiéter ?
9
Meilleure réponse
-
Tu dois contacter le support, c'est supposé d'être fait en 2h
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact8
Réponses
-
Est-ce que ta ligne cellulaire fonctionne? Demande a quelqu'un que tu connais de te telephoner.
Ces courriels de confirmation ne sont pas toujours envoyés... malheureusement.
Essaie ton telephone
.
Bonne journée
.
Pour répondre a ta question , ca prend de 2 minutes a 2heures, 4 heures, 6 heures ... c'est pas pareil pour personnes.... mais ca prend pas 4 jours, suit le conseil de Mike ci-haut alors.8 -
Selon les normes que Fizz stipule dans ses infos, max 2 heures.
Pour ma part, sa l'a prit environ 5 min.5 -
Moi ça a pris 1h30 avec Fido4
-
Bonjour
Tu ne recevras probablement de courriel de confirmation. Pour savoir si tu as reussi ton transfert tu appelles ton numero il devrait sonner avec la puce de fizz et pas avec celle de videotron. Sinon tu devrais refaire ton transfert ou contacter support technique fizz en chat en te connectant a ton compte.5 -
Bonjour Estelle,
Le transfert de votre ligne est complété. Si vous éprouvez des enjeux, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage.
Bonne journée.
Ionut1
Cette discussion a été fermée.