Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz devrait-il rebaptiser sa "foire aux discussions" pour dissiper les ambiguïtés?

__________
__________ Messages 2,604 ✭✭
Fizz devrait-il rebaptiser sa "foire aux discussions" pour dissiper les ambiguïtés? Bref, toute la question est dans le titre.

Plusieurs personnes ici présentes ne saisissent visiblement pas que cet espace de discussion N'EST PAS un endroit où trouver du support technique ou logistique d'employés de Fizz.

C'est plutôt pour échanger avec d'autres membres qui répondent GRACIEUSEMENT à vos questions afin de vous venir en aide.

Les Whizz passent de temps en temps, gèrent les discussions, dissipent certains doutes, mais c'est à peu près tout. Le reste des échanges, sans doute 96 à 98 % des interventions, ce sont des gens abonnés au service qui les font.

Ça ne vaut pas la peine de crier, d'insulter, ni de menacer. Jamais.

Ce n'est déjà pas très intelligent d'être irrespectueux envers les employé(e)s du soutien technique et du service-client. Mais ce l'est encore beaucoup moins lorsqu'on sait que les abonné(e)s qui vous répondent ne gagnent que quelques points ici et là afin de s'offrir éventuellement des gratuités d'à peine quelques dollars pas mois. Souvent au prix de grosses recherches pour vous dénicher de l'info et trouver des solutions à votre place.

Je suggère donc que Fizz songe à renommer sa "Foire aux discussions Fizz" en quelque chose qui serait plus évocateur et laisserait moins d’ambiguïté.

Je suggère quelques noms...

- Forum des membres Fizz
- Les conseils des abonné(e)s Fizz
- La communauté des membres Fizz
- Le café des membres Fizz
- (à vous de formuler les vôtres si ça vous tente)

Quelques lectures à travers le forum en anglais m'amènent à croire que c'est peut-être un peu moins pire de ce côté, car le nom "Fizz Community Hub" a une notion de communauté qui est un peu plus évidente.

Or, en français toutefois, ça semble beaucoup moins clair dans la tête de plusieurs.

On n'a pas d'affaire à se faire harceler, crier des insultes ou même menacer parce que des gens ne comprennent pas qu'on est des abonné(e)s comme eux. C'est INCONCEVABLE.

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.