Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qui n'a pas encore ses service "completement retablis" comme le pretend t l'etat des service de fizz
L’état des service de fizz prétend que les service sont "complètement rétablis" depuis mardi soir 17h00
Ce n'est toujours pas le cas pour moi. Apres avoir passé la journée de mardi sans aucun service mardi comem tout le monde, je suis en 3G depuis (avec des moments on/off super pénibles..)
Suis- je-le seul dans ce cas?
Ce n'est toujours pas le cas pour moi. Apres avoir passé la journée de mardi sans aucun service mardi comem tout le monde, je suis en 3G depuis (avec des moments on/off super pénibles..)
Suis- je-le seul dans ce cas?
7
Meilleure réponse
-
Moi aussi tout fonctionne! Est-ce que vous avez essayer de contacter un agent fizz?3
Réponses
-
Essayez d'activer et de désactiver le mode avion et essayez à nouveau, c'était la suggestion d'un Whizz.9
-
Essayez aussi de redémarrer votre appareil.4
-
Évidemment. J'ai oublié de dire que j'ai rebooté 251254 fois mon cell et utilisée 777484 fois le switch avion on/off depuis mardi mardi
Pourrioons nous répondre al a quesiton:
suis-je le seul etc.
merci !4 -
En tout cas, pour ma part, je n'ai pas ce problème.3
-
J'ai deux lignes et les services de deux sont épouventables3
-
Dans mon cas mes données internet ne fonctionnent plus... mais mon réseau cellulaire est rétabli,,,3
-
Tu es probablement si c'est pas le seul dans les rares qui ont des problèmes moi de mon côté tout fonctionne.
Vérifie ton APN avant toute chose.Sinon tu peux peut-être prendre contact avec Fizz via le chat ou messenger.3 -
Pour moi tout fonctionne bien,mais aprés la coupure de mardi mes données ne fonctionnait pas ,j'ai dû vérifier l'APN et la corriger,la configuration qui avait changé.4
-
@DenisF, c'est bien beau avoir : 'rebooté 251254 fois mon cell et utilisée 777484 fois le switch avion on/off'' .... toutefois ton logiciel de telephone est il a jour ?
.
- Fais un mise a jour logicielle de ton téléphone... iPhone ou Android selon le cas.
.
Reviens nous après ta mise a jours pour donner des nouvelles.
.
Merci5 -
meme problème, en mode lte depuis mardi. je vais vérifier les paramètres.3
-
De mon côté le réseau cellulaire fonctionne (appels) mais pas le réseau Internet (données). 11:00 jeudi 04-04-20193
-
Nous avons 3 cellulaires chez nous et tous fonctionnent4
-
2 choses à savoir:
1) cliquer sur ce lien, vous verrez qu'il y a des problèmes (fizz aurait décidé de couper les services DATA des appareils Huawei). LIEN: https://communaute.fizz.ca/questions/1942108-proprietaires-telephone-huawei-problemes-donnees-internet-lte-matin-huawei-incompatibles
2) Lisez le texte de l'image jointe. Moi, je trouve que cette pub est de + en ,+ vraie...malheureusement...3 -
Impossible de communiquer avec Montréal. Pas de texto et pas de téléphone2
-
Cet avant-midi j'ai reçu un message de Fizz me demandant de configurer mon cell en 2G ou en 3G. Ce sont donc leurs équipements qui ont besoin d'être mis à jour Lol...3
Cette discussion a été fermée.