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La réponse responsable de FIZZ: Changer l'opérateur si vous n'êtes pas content de nos service!

arash najari
arash najari Messages 4 ✭✭
Nous avons fait confience à FIZZ en achetant les services et là FIZZ répond si j'offre pas ce qui est convenu , vous être libre de changer l'opérateur

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    Plusieurs ne comprennent visiblement pas qu'ils échangent ici non pas avec des salariés ou des contractuels de Fizz, mais plutôt des abonnés qui essaient d'aider BÉNÉVOLEMENT les autres usagers.

    La seule rétribution des membres étant la reconnaissance des autres, quelques points arrachés souvent au prix de nombreux efforts pour trouver des solutions, et, au bout du compte, quelques gratuités mensuelles.

    Le ton changerait sans doute beaucoup si certains prenaient connaissance de ça. Même si, on s'entend, ça ne vaut pas davantage la peine de crier après un employé.

    Il faut dire en même temps que Fizz ne met pas nécessairement à l'avant-plan le fait qu'il s'agisse d'un forum des membres. Pas étonnant que certains ne saisissent pas le concept.

    Sans doute serait-il approprié que la "foire aux discussions" soit rebaptisée en "forum des membres", ce qui serait sans ambiguïté et ne prêterait pas à interprétation. Ou du moins qu'on ajoute une précision quelque part dans le titre que c'est une place où les membres échangent entre eux.

Réponses

  • R1ck_D
    R1ck_D Messages 496 ✭✭
    Drôle de réponse, tu l'as obtenus de quelle façon ?
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Ce n est pas la reponse de Fizz mais plutôt la réponse d un uasger sur le site de la communauté. Connectez vous au site de support de Fizz et vous aurez surement réponse a vos attente.
    CHAT
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide
    Le soutien n'est disponible qu'en ligne.
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    FACEBOOK
    https://m.facebook.com/fizzca
    et cliquer sur envoyer un message
  • R1ck_D
    R1ck_D Messages 496 ✭✭
    Si tu fais référence a celle de @adichou.... Bien je ne crois pas que adichou fasse parti du personnel de FIZZ.
    .
    **********
    adichou
    Apprenti 3/5
    Il est aussi libre à vous de changer de fournisseur de services si vous n'êtes pas satisfait.
    **********
    https://communaute.fizz.ca/questions/1943067-encore-probleme-reseau
    .
    - Tiré de un de tes posts @arash
    - Et comme le mentionne @sergio.... Contacte FIZZ, ici c'est un Forum d'utilisateur de Fizz...
  • adichou
    adichou Messages 88 ✭✭
    Non, effectivement, je ne suis pas FIZZ en personne ;)
  • Donald G. #1689
    Donald G. #1689 Messages 31 ✭✭
    Une réponse tout-à-fait inappropriée de la part d'un utilisateur. Ça n'empêche pas cependant de ne pas dire ou écrire que l'on n'est pas satisfait du service. De mon côté je n'utilise pas souvent les données de mon téléphone, mais presqu'à chaque fois que j'en ai besoin, il y a coupure. Très emmerdant!
  • R1ck_D
    R1ck_D Messages 496 ✭✭
    @Gato félicitations, ca resume bien ma pensé.
    .
    - Fizz devrais renommer ''la Foire aux discussion''
    .
    - Mais surtout ne pas la mettre directement sous les solutions du FAQ lorsque le clients fait un recherche... mettre le lien oui... mais pas directement dessous, ca porte a confusion, faites en l'essai ...
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    C'est vrai @R1ck_D que la position du lien juste en-dessous de la foire aux solutions (qui est la f.a.q. officielle) peut induire en erreur pas mal d'usagers.
Cette discussion a été fermée.