Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quel est le délai avant de recevoir un courriel de support technique?

Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭
MMS entrant ne fonctionne pas avec l’opérateur 36 sur mon iPhone XS depuis le début de mon abonnement à Fizz soit le 30 mars, clavardage fait et plusieurs tentatives faites pour résoudre mon problème rien à faire le problème est toujours présent. Attend courriel du support technique depuis le 30 mars et rien reçu encore, est-ce normal?

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Moi en moyenne ça prend une semaine. Et les réponses reçues sont décevantes parfois.

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    c'est long. mes MMS ne fonctionnent pas depuis mon abonnement… le… 31 décembre 2018!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Ok, si je comprend bien le délai raisonnable est déraisonnable!
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Genre… ! ;) désolé… si je comprend bien vous avez ouvert un billet auprès de Fizz?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Oui, le billet est ouvert depuis le 30 mars 2019
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Désolé tout ce que je peut dire c'est soyez patiente. Rien ne vous empêche de clavarder ou demander sur Facebook Messenger pour avoir un suivi, mais si vous n'avez pas de réponse c'est qu'il n'en n'ont pas encore à vous donner
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Merci Stef, je tenterai de les rejoindre pour avoir un suivi
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Merci Irene, j’ai déjà essayé cette solution et plusieurs autres, mais je crois sincèrement que le problème est dans la cour à Fizz. Jamais rencontrer ce problème avec d’autres fournisseurs.
  • R1ck_D
    R1ck_D Messages 496 ✭✭
    @Louise, peut être essayer un sauvegarde de Votre iPhone, ensuite une remise a zero de votre appareil (iPhone). Un redémarrage a neuf de votre Iphone (sans reinstaller la sauvegarde que vous venez de faire).
    .
    Juste pour vérifier, être sur, des fois, ces petites bêtes la (Iphone) c'est capricieux....
    et si votre problème se règle , reinstaller votre sauvegarde, vérifier si ca marche... et voila... peut-être. On sait jamais....
Cette discussion a été fermée.