Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Donnée cellulaire ne fonctionnant pas

Maurice Wobeng
Maurice Wobeng Messages 1 ✭✭
Bonsoir, depuis que je suis avec Fizz mes donnée cellulaire n'ont jamais fonctionné. Je ne sais pas si c'est la carte sim le problème ou mon téléphone ( un microsoft). Seriez-vous capable de m'indiquer la raison de ce problème?

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    @Maurice : Avez-vous la certitude que votre appareil est compatible avec le réseau mobile LTE de Fizz? Il s'agit de la la bande bifréquence AWS 1700/2100 mHz, qu'on appelle aussi la bande 4. Si votre téléphone ne peut accéder à cette bande de fréquence, c'est clair que ça ne fonctionnera pas.

Réponses

Cette discussion a été fermée.