Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Donnée cellulaire ne fonctionnant pas
Maurice Wobeng
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonsoir, depuis que je suis avec Fizz mes donnée cellulaire n'ont jamais fonctionné. Je ne sais pas si c'est la carte sim le problème ou mon téléphone ( un microsoft). Seriez-vous capable de m'indiquer la raison de ce problème?
1
Meilleure réponse
-
@Maurice : Avez-vous la certitude que votre appareil est compatible avec le réseau mobile LTE de Fizz? Il s'agit de la la bande bifréquence AWS 1700/2100 mHz, qu'on appelle aussi la bande 4. Si votre téléphone ne peut accéder à cette bande de fréquence, c'est clair que ça ne fonctionnera pas.0
Réponses
-
Il faut que tu écris les infos de l'APN dans les paramètres de ton cell! Regarde sur internet pour APN Fizz mobile0
-
Il faut vérifier vos APN ;
Normalement il faut installer les APN pour faire fonctionner vos donnés.
Voir
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn0 -
C'est l'APN qui est mal configuré,essaie de le configurer manuellement.1
-
Avec mon iPhone j’ai eu le même problème, j’ai juste fait un reset des paramètres de données mobiles.0
Cette discussion a été fermée.