Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Satisfait du service Internet résidentiel
Meilleure réponse
-
Ça fait du bien de lire un peu de positif dans un torrent de plaintes et de larmoiement. Faut le dire quand ça marche aussi.1
Réponses
-
Oui effectivement, moi aussi je suis très satisfait du service internet. Très bon rapport qualité prix , je n’ai eu aucune coupure depuis le 19 novembre (je suis à Montréal).3
-
Moi aussi je suis agréablement surpris d'internet résidentiel. Très différent du service mobile. Bravo Fizz.2
-
Idem pour moi. Très satisfait du service d'internet résidentiel!2
-
Internet! Service simple et efficace! J'ai simplement connecté mon routeur sans fil dans le modem... et Hop. Aucun changement sur aucun appareil, meme SSID. Seulemnt la vitesse qui a changer car j'en ai profiter pour faire un petit Upgrade!2
-
Moi j'ai viré mon routeur. Une bébelle de moins dans mon champ de vision!!! J'aime bien celui qui est intégré au modem, de pair avec l'application mobile.... de cette façon on peut renommer les appareils qui y sont connectés... au lieu de : android8664432133644944... genre... et je trouve qu'il y a plus de controle et d'option que sur mon "feu" dlink... Par contre je trouve qu'il couvre un peu moins de superficie.... mais bon, maintenant j'ai des gigs mobiles à profusion... (quand ça fonctionne ;-P)2
Cette discussion a été fermée.