Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je n'ai pas encore reçu ma carte sim ?
Razia Noori
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Depuis vendredi le 29 mars je n'ai toujours pas reçu ma carte sim alors que dans mon courriel et sur mon compte sim ça indique que elle a été livré le samedi le 30 mars comment faire pour recevoir ma carte sim ?
3
Meilleure réponse
-
Commencez par vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
- Allez dans Mon profil dans votre compte.
- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
- Aller dans Voir les détails de la commande
- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison
- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
5
Réponses
-
Je l'ai fait et ça dit que ça été livré mais je l'ai pas reçu .0
-
Donc tu dois contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
4 -
Avez-vous une boite postale près de votre porte? Je vous conseil d'y jeter un oeil!2
-
Il se peut qu'il y'ait une erreur de livraison. Vous pouvez commander une autre et une fois que vous aurez recu la 2eme et active votre service vous pouvez demander le remboursement de la premiere. Si vous ne voulez plus prendre le service vous pouvez communiquer avec fizz soit a travers votre compte en envoyant une plainte ou a travers un message sur reseaux sociaux. Bonne continuite.
Code : JQ1NS0 -
Il doit y avoir une erreur de la part du livreur..0
Cette discussion a été fermée.