Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

FIZZ Whiz!! Une mise à jour du status serait apprécié!

Jean-Pierre S. #3289
Jean-Pierre S. #3289 Messages 276 ✭✭
Une mise à jour SVP. Et le délais vers un retour complet des services
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Merci !!!!!!!!!!!!!!!

Meilleure réponse

Réponses

  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 276 ✭✭
    2 avril 2019 15 h 45 - Certains membres ont commencé à retrouver leur service. Nos équipes poursuivent leurs efforts pour résoudre la situation le plus vite possible pour tous nos membres.
    Un effort supplémentaire serait aussi apprécié et donner une approximation d'un retour complet.
  • François Gagnon
    François Gagnon Messages 28 ✭✭
    Pour moi, tout est revenu!
  • MARROY
    MARROY Messages 52 ✭✭
    Pour moi les appels c’est toujours un problème, coupe après une minute. Le reste semble ok.
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Moi aussi c'est revenu, j'ai dû faire la dernière mise à jour sur mon iPhone ios 12.2 car ça le data ne fonctionnait pas...Je suis maintenant sous ios 12.2 avec la mise à jour de l'opérateur Fizz 36.
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 276 ✭✭
    2 avril 2019 17 h 30 - Le service est maintenant complètement rétabli. Votre téléphone devrait se reconnecter automatiquement au réseau dans les prochaines minutes, sinon, tentez un redémarrage de l'appareil. Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation ait pu vous causer.
    7-8 Heures de downtime ajd. Le service s'améliore..."Sarcasme"
Cette discussion a été fermée.