Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire un renvoi d'appel?

Sylvie G. #2561
Sylvie G. #2561 Messages 16 ✭✭

Bonjour,

Étant donné qu'il n'y a pas de réseau avec Fizz aujourd'hui, je voudrais faire un renvoi d'appel à un autre numéro? Puis-je le faire même s'il n'y a pas de réseau, soit par le site Internet ou autre?

Meilleure réponse

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Réponse ✓
    Je crois que votre ligne doit être active mais voici quand même.
    Vérifiez et modifiez avec ces code:
    Code de renvoi d’appels Fizz:

    SERVICE ACTION CODE
    Renvoi d'appels universel (tous les appels)
    Enregistrement
    **21*composer numéro#

    État
    *#21#

    Réactivation
    *21#

    Désactivation
    #21#

    Effacer
    ##21#
    Renvoi sur occupation
    Enregistrement
    **67*composer numéro#

    État
    *#67#

    Réactivation
    *67#

    Désactivation
    #67#

    Effacer
    ##67#
    Renvoi sur non-réponse
    Enregistrement
    **61*composer numéro#

    État
    *#61#

    Réactivation
    *61#

    Désactivation
    #61#

    Effacer
    ##61#
    Abonné non disponible
    Enregistrement
    **62*composer numéro#

    État
    *#62#

    Réactivation
    *62#

    Désactivation
    #62#

    Effacer
    ##62#

Réponses

  • Je vais être très honnête et dire que je doute beaucoup que cela soit possible. Si la ligne fonctionnait, il y aurait possibilité, mais comme la ligne n'est même pas considéré comme "active", je me pense pas que ce soit une possibilité. Désolé. :(
  • Sylvie G. #2561
    Sylvie G. #2561 Messages 16 ✭✭

    En fait, je voulais savoir si on pouvait faire le renvoi d'appel par le biais de notre profil (sur Internet) ou autrement. Je me doute bien que ça ne fonctionnera pas avec mon téléphone était donné qu'il n'y a pas de réseau.
    Merci quand même!

Cette discussion a été fermée.