Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n’ai pas de service
Meilleure réponse
-
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Panne généralisée.1
Réponses
-
0
-
Bravo à ceux qui s'acharnent à retransmettre l'adresse du site sur l'état du réseau: c'est très (in)utile vous savez, puisque celui-ci n'est même pas à jour et qu'il ne donne aucune information pertinente. C'est vraiment super0
-
@Stephen : mais ce n'est pas la faute aux utilisateurs du forum, qui essaient d'aider du mieux possible. Fizz semble avoir appris de la dernière panne et indique maintenant clairement : "Une mise à jour sera publiée dès que nous aurons des développements significatifs à vous communiquer" au lieu de multiplier les mises à jour.0
-
Je veux annuler le service c ne pas panne générale ma femme a le service fizz fonctionne bien chez elle. Je suis pas content du service fizz pas vraiment impressionné0
-
Tu n'es pas le seul, panne généralisée.
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services1 -
Je comprends bien votre point de vue @adichou . Mon commentaire voulait simplement soulever le fait que de réinscrire le lien de la page d'état du service n'est pas aidant. D'un autre côté, il faut arrêter de faire croire au gens que tout se justifie du simple fait que c'est supposément un nouveau joueur dans le domaine des communications mobiles. Oui Fizz est une jeune compagnie, mais qui bénéficie de l'expérience d'un gros joueur en Vidéotron. Pensez-vous vraiment que c'est un tout nouveau réseau? À mon avis, il est naïf de croire ça...1
-
Bien , les gens de Fizz sont partis pour l'heure et demi de repas, comme tout le monde, ils vont revenir...2
Cette discussion a été fermée.