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Ne trouvez-vous pas que Fizz manque au moins au niveau de la communication?

Richard D. #4253
Richard D. #4253 Messages 11 ✭✭
Je crois qu'ils devraient mettre plus d'effort pour communiquer avec les utilisateurs lors des pannes. C'est la deuxième que je rencontre, et entre les deux j'ai eu un problème qui semble venir de mon téléphone, et j'aiemrais bien que Fizz communique par courriel ou sur les réseau sociaux pour indiquer la situation.
Je suis leur compte Twitter et je ne les ai jamais vu poster quoi que ce soit de pertinent.

Réponses

  • Hélène D. 10115
    Hélène D. 10115 Messages 6 ✭✭
    Je suis tout à fait d'accord. J'aimerais bien avoir des nouvelles de leur part pour savoir l'état de la situation.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Absolument. Je dirais qu'au-delà des problèmes de réseau que l'on connaît, les petits aléas ici et là pour recevoir la carte SIM chez certains, ou encore effectuer un paiement pour d'autres, je dirais que l'un des gros problèmes de l'entreprise est assurément sa gestion des communications.

    Quelqu'un qui s'acquitte des relations avec le public et la clientèle. Pas juste du soutien technique et répondre aux questions via le clavardage et/ou les médias sociaux.

    Mais aller au marbre et prendre le porte-voix pour parler aux membres.
  • claudel M.
    claudel M. Messages 2 ✭✭
    et c'est une firme de communication mobile ... allo!!!!
  • redhead
    redhead Messages 857 ✭✭
    Deuxième panne en 8 jours; suivez le statut ici :
    https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
  • Emmanuel S. #3127
    Emmanuel S. #3127 Messages 2 ✭✭
    ça c'est bien vrai!!!
  • Pascal K.
    Pascal K. Messages 3 ✭✭
    D'acord avec toi, on devrait etre informer et avoir des discount et non des ''cadeaux''
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