Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
aucun service depuis ce matin!!!!??? a trois rivieres
J D. #3134
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
j arrives pas a appeller ni recevoire d appeller c est marque appelle d urgence uniquement!!?? je suis a trois rivieres
6
Meilleure réponse
-
Il y a une panne généralisée. Le service va revenir graduellement. Il faut juste attendre5
Réponses
-
Activez le mode avion, puis désactivez-le pour voir. Aussi, essayez de redémarrer le téléphone4
-
Même chose de mon côté. Réseau indisponible à Montréal depuis 8h50 (j'ai 2 téléphones avec Fizz et les 2 indiquent réseau indisponible).4
-
Aucun réseau non plus, Laurentides3
-
Panne générale. Espérons que ça dure pas 13h encore une fois4
-
pareil a laval, arreter de nous dire de reboot ca change rien le reseau vaut pas de la marde... je commence a etre tanné en criss surtout quon nous donnes jamais dexplication...4
-
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Vous pouvez voir l'état du service, apparemment il y a un problème.3 -
J'ai désactivé et réactivé le mode avion, redémarré le cell... rien ne fonctionne !!!3
-
Je me demande bien ce qui peut causer ces pannes.. Deux en presque une semaine.. Puis on n'est plus en période de bêta.. Depuis qq jours les gens à qui je parle me disent que ça coupe.. en pleine ville. Et mon réseau passe constamment de LTE à 4G et ça coupe aussi.. Là .. panne totale.3
-
Il semble y avoir une panne en ce moment :
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
2 avril 2019 9 h 40 : Nous remarquons actuellement de l’instabilité sur notre réseau, ce qui expliquerait pourquoi certains membres sont incapables d'utiliser leurs services. Nous investiguons afin de déterminer la cause le plus vite possible.4 -
Même chose pour moi à Lévis3
-
Ils vont peut-être nous offrir notre forfait pour 1 an gratuit si ça continu! hihi5
-
Curieusement, ça survient encore une fois en début de semaine.
Au début de mars, une panne des SMS/MMS était survenu tout un avant-midi et c'était un lundi ou un mardi, sauf erreur.
La semaine passée, la panne est aussi survenue en début de semaine. Et maintenant, celle-ci, un mardi.
Je me demande sérieusement si Fizz n'a pas un problème de quelque sorte dans son système qui paralyse les activités à ce moment-là. Et c'est souvent en début de matinée que ça survient. Pas rendu à 21:00 ou 03:00 du matin. Toujours dans les premières heures de la matinée.3 -
@Gato Bonne observation mais on a pas fini de spéculer sur les causes les détails n'ont jamais filtrés et le seront surement pas encore une fois. Tk leur infra IA est toujours en mode apprentissage c'est clair .loll5
-
Driss Slaoui je suis d'accord pour un recours collectif moi aussi! C'est du niaisage solide surtout que depuis que je suis abonnée, je ne reçois pas les sms de mon mari ainsi que d'autres abonnées ailleurs que chez Fizz ou Vidéotron et pas de MMS non plus.2
-
Un recours collectif? Sérieusement? Pour 2 jours de panne sur un forfait à 20-25 dollars? L'équivalent de, quoi? Moins d'un dollars de service par jour?
Ex. : Un forfait à 25 $ divisé sur 30 jours, c'est 0,83 $. C'est clair que la cour du Québec va recevoir une demande en recours collectif semblable. Ironie.
Ok, je comprends que des gens comptent vraiment beaucoup sur leurs services de téléphonie sans fil, mais de là à évoquer un recours collectif?
Avant ça, peut-être devriez-vous AU MOINS regarder du côté de la Commission des plaintes relatives aux services de télécommunication et télévision : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plaintes/methodes-de-depot-dune-plainte/
Ça serait déjà une avenue plus réfléchie à emprunter avant de vous lancer dans un recours collectif dont les avocats mangeront sans doute des milliers de dollars en honoraires.
Désolé, là, mais il faut quand même faire preuve d'un minimum de maturité et être logique à un moment donné.2 -
Windows update , ça plante a tout coup3
-
Y a du monde dans le forum qui devait se calmer les nerfs, respirer par les narines et prendre un peu de recul avant d'écrire.3
-
@Gato. : Il m'a écrit a moi aussi hahaha faut prendre ça a la légère , pas sur que il aurais le même discours en personne dans un magasin Telus ,Bell ou Rogers2
-
@gato et @ jean maxime cadeau...ça serait plutôt à vous 2 d'arrêter de faire les clowns. L'un répond à mon poste comme si il était propriétaire de Fizz et l'autre fait le malin en essayant de m'intimider ou je ne sais quoi! Les postes qui ne vous plaisent pas, c'est simple tracez votre route et puisque vous n'avez que ça à faire passer à un autre poste that's it! Pas besoin de donner votre avis pske ce n'est pas ça que l'on vous demande. Si tu as une bonne réponse à donner, donne la poliment sinon...débarrasse frère! @gato, ça serait plutôt à toi de prendre du recul avant d'écrire et jean maxime nadeau pas sûr que j'aurais dit ça en personne dans une boutique ??? Ben voyons donc???!!! T'es sérieux toi? peut-être que toi tu ne le ferais pas mais tu le monde n'est pas comme toi...facile les gars d'écrire et de l'ouvrir derrière vos écrans n'est ce pas hein... mais dans la vraie vie j'aimerais ça vous y voir!!! Vous êtes pathétiques...et je le suis tt autant à vous répondre...mais à quel niveau je me rabaisse ???1
-
Prend tes médicaments , ça va bien aller , je t'aurais dit la même chose en personne. Je plaint les gens qui doivent faire avec toi au service à la clientèle , tu doit être l'enfer !
Je travail pas pour Fizz n, ni Vidéotron et sérieux j'ai aidé plein de monde ici a utilisé leur services et en les guidant vers l'aide dont il avais besoin.
Relaxe un peu et si tu n'est pas satisfait , personne ne te retiens , il y a d'autre compagnie.
Peut-être que tu devrais relire ce que tu écrit derrière ton écran toi aussi ....en attendant tu pollue la communauté.2
Cette discussion a été fermée.