Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pouvez-vous nous envoyer un courriel quand il y a une panne de votre service?
Serge D. 13038
Messages 8 ✭✭
dans Mobilité
Un courriel serait apprécié.
5
Meilleure réponse
-
@jean-maxime : Je travaille dans les comms/médias , et crois-moi, on ne communique jamais suffisamment quand on est une entreprise qui travaille à fidéliser de la clientèle. La preuve? As-tu vu la quantité de monde qui ont écrit (encore!) dans le forum ce matin pour de plaindre?
Ceci explique cela.1
Réponses
-
C'est une idée, mais on s'en rend compte assez vite quand il y a une panne hehehehe4
-
Ça, ce serait vraiment une bonne idée. +14
-
je ne recois pas les emails du coup ...ca changerait rien !4
-
Nous ne serons pas avisés. Nous ne l'avons pas été la semaine derniere. Ce sera la même chose cette semaine.3
-
Plutôt un hibou ou un pigeon... sans data on ne recevrait pas nos mails ^^5
-
Courriel très utile si on a uniquement le forfait mobilité. Désolé pour ceux qui
ont aussi le forfait internet.3 -
Charlotte, très drôle . Au moins malgré les problèmes beaucoup gardent le moral et leur sens de l'humour on dirait4
-
@Sébastien, mon téléphone ne me sert que sur le perso, au bureau j'ai internet (sinon je ne pourrais pas vous écrire ahah)
Et puis ça permet de faire une coupure et une déconnexion, comment faisions-nous avant internet et les téléphones mobiles ?
Gardons le moral, le soleil et le printemps s'en viennent
ps : je suis aussi avec Fizz pour le résidentiel et aucune panne à signaler chez moi ! (pour l'instant lol)3 -
la pane on sen aperçoit assez vite mais quand le service est disponible avoir un texto ou courriel serait grandement apprécier4
-
Un appel téléphonique ou un texto serait encore mieux3
-
Très bonne idée et plus de récompenses lol2
-
Sensiblement la même chose pour moi, je travaille aujourd'hui et j'ai Internet au bureau. C'est pas comme la semaine passée ou j'étais sur la route et que j'en avais vraiment besoin . Mais c'est vraiment désagréable tout de même.2
-
Et dire qu'il y a 2 jours dans cette discussion (https://communaute.fizz.ca/questions/1933208-essayait-detendre-atmosphere), la Whizz Luciana écrivait ceci... (voir la capture d'écran)
S.v.p., Fizz. Faites un petit effort pour qu'on continue de vous donner de l'amour. Parce que sans explication, sans établir une relation de confiance entre les consommateurs et vous, c'est difficile de conserver la fidélité de ceux-ci.
Je ne suis pas encore en mode de presser le bouton de « Panique ». D'une part parce que je travaille dans un bureau 80-90% de mon temps. J'ai accès à des moyens alternatifs pour qu'on puisse me joindre et moi-même pouvoir effectuer mes communications. Et d'autre part, je suis assez compréhensif qu'il s'agit d'un service encore en rodage.
Mais avec 2 pannes en autant de semaines, et 2 grosses pannes en plus, c'est difficile pour un gars qui compte sur son cellulaire pour gagner sa vie de vous accorder de la confiance.
Quand je vois cette réponse faites il y a 2 jours, et que, le surlendemain, ça retombe en panne, un mardi comme la semaine dernière de surcroît, vous comprendrez qu'on puisse trouver ça un peu risible. Un peu.
C'pas méchant ce que je dis, là. C'est juste la réalité.1 -
Tu va le recevoir comment ton courriel et a quoi ça va te servir?1
-
Deuxième panne en 8 jours; suivez le statut ici :
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services1 -
@jean-maxime : Chez nous et au bureau, et dans pas mal de commerces où l'on va ramasser son café tous les matins, y a une belle invention qui doit dater d'il y a quelques décennies déjà, et ça s'appelle Internet fixe sur des routeurs Wifi. C'est très, très utile pour naviguer sur Internet et recevoir des courriels.
(>_<')0 -
@Gato
Je sais comment vérifier mes courriel sur un ordinateur lol , mais reste que je sais asser vite si j'ai du réseau ou non.
En passant le réseau est de retour0 -
Je suis d'accord avec toi , mais je reste convaincu que Fizz aurais du rester en beta encore un peu et que des gens ici (qui pose toujours les même question pour les même problème ) ne sont pas la clientèle (surtout ceux qui on un forfait Fizz pour leur compagnie ou travail ????? ) visé par Fizz pour le moment du moins !0
Cette discussion a été fermée.