Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne mobile du 2 Avril - Proposition d'ajout d'appel WIFI

Options
Anthoni C.
Anthoni C. Messages 23 ✭✭
Voilà tout est dans le titre. On comprend que Fizz viens d'être lancé il y a quelques semaines.
Cependant, des pannes ne peuvent pas arriver à toutes les semaines nous laissant sans réseau et sans communication téléphonique avec le reste de la planète ;)
Nous comprenons que c'est un nouveau réseau mais nous ne sommes plus en période BÉTA. Donc un service à la hauteur des compétiteurs s'impose.
Plusieurs on déjà proposé d'ajouter APPEL WIFI pour contrer au problème et ce, autant pour une question de sécurité que par nécessité. UNE OBLIGATION SELON MOI SI LE RÉSEAU FIZZ EST INSTABLE.
___________________________________
**Pour ceux touchés par la panne, vous pouvez installer temporairement l'application FONGO qui vous attribue un numéro de téléphone IP 514 ou 438. Vous pourrez ainsi être rejoingnables sur le WIFI.
___________________________________
APPEL WIFI, une fonction déjà en fonction chez plusieurs compétiteur dont FIDO:
1. Qu’est-ce que le service Appels Wi-Fi de FidoMC?
Grâce au service Appels Wi-Fi, vous pouvez utiliser votre téléphone comme vous le faites habituellement, mais à plus d’endroits. Vous pouvez effectuer et recevoir des appels ou avoir une conversation par textos sur le réseau Wi-Fi, une solution parfaite lorsque le signal est faible ou qu’aucune barre de signal ne s’affiche. Vous pouvez donc garder le contact lorsque vous êtes dans un sous-sol, au chalet ou à n’importe quel endroit où vous vous sentez déconnecté!
(http://www.fido.ca/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=GCT_Support&template=coverage&sub_template=wificallingfaq&pageLabel=CoverageSupport&lang=fr)

Meilleure réponse

  • Daniel Farmer
    Daniel Farmer Messages 6 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Excellent suggestion, du moins une option de transfert d'appel sur notre portail en ligne... je pourrais donc renvoyer mes appels sur ma ligne de bureau ou à la maison? Vonage offre cette option avec mon VOIP à la maison, si l'internet est down il transfère sur mon cell... peut-être quelque chose comme ça serait simple et efficace?

Réponses

Cette discussion a été fermée.