Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que vous allez arranger la panne de reseau
Kymberly Larivée
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai aucun service sur mon téléphone. S'il vous plaît arranger ça le plus vite possible. merci
1
Meilleure réponse
-
Il semble y avoir une panne en ce moment :
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
2 avril 2019 9 h 40 : Nous remarquons actuellement de l’instabilité sur notre réseau, ce qui expliquerait pourquoi certains membres sont incapables d'utiliser leurs services. Nous investiguons afin de déterminer la cause le plus vite possible.1
Réponses
-
En s’inscrivant dans une période d'essais avec des taux préférentiel indéfinie, on acceptait implicitement de subir ce genre de désagrément. La compensation sur le prix de nos forfaits sers de compensation (qui se traduira pour ma part à des centaines de dollars dans les prochaines année).0
-
Tu t'es adressé dans un Forum d'entraide , un Forum d'utilisateur.
.
Tu ne t'adresse pas Fizz ici.
.
oui , il y a une Panne et ils y travaillent surement,,,,3 -
Dans une autre question du forum un employé de Fizz a mentionné que tout devrait être rétabli si tu active et désactive ton mode avion.... Pour ma part je suis a Boucherville sur la rive-sud de Montréal et rien ne fonctionne ... Peut être que si tu essaies ça marchera?0
-
Merci de fermer la question0
Cette discussion a été fermée.