Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Encore une panne ?! Come On FIzz !!! C'est vraiment pas drôle la !!!

Valérie L. 11894
Valérie L. 11894 Messages 9 ✭✭
Encore une panne ?! Come On FIzz !!! C'est vraiment pas drôle la !!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓
    Tout devrait fonctionner normalement - essayez d'activer et de désactiver le mode avion svp.
    Merci,
    Jay

Réponses

  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    À Qc tout semble normal. Le LTE fonctionne mais je n'ai pas fait les tests pour les textos et les appels.
  • Stephane G. 7650
    Stephane G. 7650 Messages 6 ✭✭
    Mes appels fonctionne mais je n'ai pas accès a mes données non plus
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Je ne sais pas où ça s'est passé, ni combien de temps c'a duré, mais un test effectué ce matin sur mon cellulaire vers 8 h 30 n'a rien démontré de la sorte. Voir ma capture d'écran postée ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1940350-connection

    Tout est d'ailleurs encore fonctionnel.
  • info_dan
    info_dan Messages 3 ✭✭
    Près de l'Aéroport de St-Hubert (Rive-sud de montréal), à 9:13, le service données est tojours intermittent. Ça marche, puis ça arrête.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ben non tout ne fonctionne pas normalement. Appels d'urgence seulement.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Fizz, vous faites dur là!
  • Alexandre L. 14022
    Alexandre L. 14022 Messages 6 ✭✭
    Réseau non fonctionnel à Sherbrooke!
  • Eduardo Rojas
    Eduardo Rojas Messages 25 ✭✭
    Je me sentais un peu mal d'avoir pris la décision de quitter le bateau la semaine passée... Mes nouvelles cartes SIM de mon nouveau fournisseur devraient arriver d'ici la fin de la journée et j'en ai le coeur net
  • Hmizo
    Hmizo Messages 84 ✭✭
    Réseau non disponible en ce moment à Montréal
  • Julien D. #3241
    Julien D. #3241 Messages 3 ✭✭
    Pareil à Longueuil, rien ne fonctionne
  • Alexandra Belanger
    Alexandra Belanger Messages 1 ✭✭
    Moi non plus ça ne fonctionne pas. Je commence a être tannée, je travail sur appel.
  • Dany Lalancette Guay
    Dany Lalancette Guay Messages 7 ✭✭
    C'est moi ou Fizz rit de nous en disant de désactiver le mode avion ? Même problème que plein de gens ce matin. Connexions intermittente...sinon inexistante
    Fizz faite la part des choses et regarder un peu la foire au discussion avant de proposé des solutions qui sont presque insultantes pour les gens voir sans intérêt.
    Merci !
  • Jean-Frédéric
    Jean-Frédéric Messages 4 ✭✭
    Pas de réseau à Montréal (ni téléphone, ni LTE). Activer/désactiver le mode avion n'a rien changé.
Cette discussion a été fermée.