Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

plus de connection ?

Sandi
Sandi Messages 11 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
bonjour, a nouveau depuis ce matin plus de connection FIZZ
Je reste en 3G et du coup acces a rien
suis je la seule ?

Réponses

  • Sandi
    Sandi Messages 11 ✭✭
    Je suis aussi a Montreal
  • Paulo F.
    Paulo F. Messages 1 ✭✭
    Pas de réseau à la rive-sud non plus. Fido commence à me manquer
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Ça fonctionne ici à Gatineau et Ottawa. Textos, voix et données.
  • Serge R. #503
    Serge R. #503 Messages 158 ✭✭
    Pour moi quand quelqu’un m’appel, il attend: La communication n’a plus être établie. Faudrais congédier le cave qui fait des mise à jour à 8h le matin et qui fait planter le réseau.. faites vos mise à jour la nuit... je vais garder que l’internet et annuler mon cellulaire ça va faire l’incompétente
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Une chose que je remarque, et qui semble se répéter d'une fois à l'autre dans les signalements, c'est que ça arrive très souvent les lundis ou les mardis, en début de semaine généralement.

    Je ne sais pas si c'est juste une impression ou si ça se vérifierait en jetant un oeil au calendrier des pannes antérieures, mais c'est ce que je crois avoir remarqué en tout cas en lisant les rapports des usagers.

    Comme si quelque chose survenait à ces heures-là, tôt en avant-midi, les lundis et mardis.

    Est-ce un processus qui s'effectue automatiquement contre (ou avec?) la volonté des techniciens de Fizz?

    Est-ce un pic de consommation anormalement élevé qui arrive généralement à ces périodes-là et qui met l'équipement à l'épreuve?

    Vraiment bizarre.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Effectivement, @Mike. Le mardi est le "Patch Tuesday" chez Microsoft : https://en.wikipedia.org/wiki/Patch_Tuesday
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Pour ce qui est de Qc le LTE fonctionne. Je n'ai pas testé les textos et les appelles mais tout semble normal ici.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Moi je touche du bois, ça marche à Montréal pour l'instant
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ah ***, fallait pas que je réponde, ça vient de chier moi aussi... En fait c'est intermittent. Je passe du 3 au 4g assis sur ma chaise de bureau.
  • Sandi
    Sandi Messages 11 ✭✭
    Ca fonctionnait 3G ...puis LTE
    Ca y est tout perdu
    C est normal ce genre de panne reguliere ?
  • France M. #2117
    France M. #2117 Messages 9 ✭✭
    Pareil pour moi, je n'ai plus d' Internet
  • aaddyy2005
    aaddyy2005 Messages 6 ✭✭
    Drole de panne.
    2 line fizz, une peut appeler sur mon fix, autre mort , nada
    C'est comme la couverture Quebec de mon fils est fonctionnelle mais Canada+EU non.
  • Jsoucy
    Jsoucy Messages 15 ✭✭
    À Rivière-du-Loup aucun signal non plus :(
  • Matthieu D.
    Matthieu D. Messages 17 ✭✭
    Toujours rien à Montréal à 9H30 non plus... Il serait bien aussi de ne plus voir sur d'autres fils des réponses de Fizz qui estiment que tout fonctionne et ferment le fil :/
  • François Gagnon
    François Gagnon Messages 28 ✭✭
    9H35 et ça ne fonctionne pas pour moi, depuis 30 minutes.. Rive-sud de Montreal, pas d'appel pas de données..
    Depuis qq jours, je parle et le monde au bout de la ligne me dit que ça coupe.. depuis la panne majeure du 25 mars... encore des problèmes et ce n'est plus en bêta! :(
  • Maxime Moret
    Maxime Moret Messages 1 ✭✭
    Moi à Verdun je n'ai aucun réseau depuis presque une heure maintenant..
    Come on Fizz
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Toujours pas revenu. On s'enligne drôlement pour une journée semblable à celle de la semaine dernière.
Cette discussion a été fermée.