Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de réseau ce matin? Pas de LTE?

Options
Stéphane R. #429
Stéphane R. #429 Messages 67 ✭✭
Depuis environ 8h05 ce matin, je n'ai plus de LTE. Il affiche 3G mais les données ne fonctionnent pas!! Région de Boisbriand. Il y en a d'autres?

Meilleure réponse

  • Jean-Francois C. 6349
    Jean-Francois C. 6349 Messages 6 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    @Guy,
    le service est revenu hier soir pour les data mais il a fallu se déconnecter du réseau, soit en redémarrant ton téléphone ou le switch indiqué mode avion. Cela devrait revenir normalement.

Réponses

  • jm_cote
    jm_cote Messages 32 ✭✭
    Options
    moi ça fonctionne bien. j'espère pas une autre panne de 10h !
  • Stéphane R. #429
    Stéphane R. #429 Messages 67 ✭✭
    Options
    C'est revenu pour moi vers 8h20... à suivre.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Je viens de regarder sur Network Cell Info et ça marche. J'ai fait un test de SMS et navigué, et ça semble fonctionnel. Pas essayé la voix, mais je présume que si les SMS marchent, ça devrait aussi pour la voix.
  • Vladyslav
    Vladyslav Messages 6 ✭✭
    Options
    Pour moi pour l'instant ça marche pas - aucun données. C'est marqué 3G mais il n'y a pas d'accès à l'internet. Par contre SMS et appels marchent bien
    P.S. LTE vient d'arriver :)
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Intermittent pour moi. Je passe à rien, 3g, 4g, etc.
  • Gaetane Lefranc
    Gaetane Lefranc Messages 1 ✭✭
    Options
    Pour ma part je n'ai pas de réseau depuis ce matin ... (recherche puis aucun service ...)
  • François Gagnon
    François Gagnon Messages 28 ✭✭
    Options
    Présentement, je n'ai aucun réseau... pas encore une panne!! comme dit notre ami jm_cote !!!
    Ça ressemble à ça
  • adichou
    adichou Messages 88 ✭✭
    Options
    Appels : fonctionnel, LT/3G : rien. Pourtant, rien n'est dit ici : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
  • Jean-Stéphane Drouin
    Jean-Stéphane Drouin Messages 3 ✭✭
    Options
    De mon côté, à Sherbrooke, toujours en panne depuis 9h15 environ... rien de fonctionnel.
  • adichou
    adichou Messages 88 ✭✭
    Options
    Oubliez ce que je viens de dire, rien ne fonctionne plus :(
  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    Options
    Rien ne marche pour moi. J'approche mon 15 jours, j'annule sous peu.
    Je pensais garder la ligne de mon fils mais je commence à en avoir assez, je risque de changer la sienne aussi.
    Fizz n'a rien publié à ce sujet??
  • Eve-Lyne  Lecours
    Eve-Lyne Lecours Messages 1 ✭✭
    Options
    Je suis à Québec et mon téléphone est en recherche de réseau depuis 8h30...
  • Jean-Stéphane Drouin
    Jean-Stéphane Drouin Messages 3 ✭✭
    Options
    C’est malheureux car j’ai conseillé à quelques personnes, dont une bonne amie qui a une entreprise, de transférer avec Fizz... Mais encore une fois, le réseaux est mort. Je peux comprendre la phase de lancement. J’ai travaillé 5 ans pour uen autre compagnie de cellulaire... Mais ne pas avoir de suivi de la part de la compagnie sur ces « plantages » majeurs qui surviennent à plusieurs reprises.. ça je ne comprends pas. Ce qui est aussi triste, c’est qu’il y a quelques personnes qui dépendent de ce service pour urgence ou pour le travail quotidiennement. Ce qui est également incompréhensible, c’est le manque de ressources au service à la clientèle afin d’aider les clients ET la communauté à comprendre ce qui se passe. Au final, j’aurais bien écrit une publication à moi seul mais, pour je ne sais quelle raison, il m’est impossible de poser une question dans la communauté... ironiquement. Donc, je relaie dans celle-ci lol
  • Jean-Francois C. 6349
    Jean-Francois C. 6349 Messages 6 ✭✭
    Options

    toujours rien qui fonctionne depuis ce matin, ça devient une routine Fizz, sérieux...

  • Karine G. #3663
    Karine G. #3663 Messages 3 ✭✭
    Options
    Même problème ici....toujours pas résolu
  • jm_cote
    jm_cote Messages 32 ✭✭
    Options
    j'avais le même problème. Assurez-vous que votre opérateur réseau est Fizz, moi c'était pas le cas et j'ai redémarré et tout est ok maintenant,
  • Guy H. #50
    Guy H. #50 Messages 10 ✭✭
    Options
    Bonjour FIZZ
    Moi non plus je n`ai plus de LTE depuis hier ...
    Est-ce que ca va revenir bientôt?
    Merci.
Cette discussion a été fermée.