Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne peux pas me servir de mon téléphone et j'ai payer, que dois-je faire?

Options
Isabelle Gagnon
Isabelle Gagnon Messages 4 ✭✭
Je ne suis pas riche, je fais appel a vos services ca me coute 5$ + 1 pour le numéro et 16 pour le forfait et je ne suis pas capable d'utilisé mon telephone. Premièrement je me suis retourver avec un numéro de quelqu'un que j'ai telephoner pour me faire dire hei c'est mon numéro appel fizz, j'ai payer un autre 1$ pour un autre numéro qui marche pas non plus et voila que la je ne peux pas utilisé mon téléphone ca MARCHE PAS. Ya pas un service pour aider ici moi je ne me connais pas la dedans, il faudrait le mentionner pas cher mais tu va payer pour rien car tu ne pourras jamais t'en servir, C'est quoi je ne comprend pas, personne pour nous aider. Charger moi des frais d'assistance et aidez moi svp

Meilleure réponse

  • TheBlob
    TheBlob Messages 49 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    C'est très clair lorsqu'on s'abonne à FIZZ que le service se fait exclusivement par chat électronique sur leur site. Nous sommes des milliers à n'avoir aucun problème, alors contacte les par la bulle de clavardage et ils sauront t'aider. Si tu n'aimes pas ce système, FIZZ n'est probablement pas fait pour toi.

Réponses

  • DavidP
    DavidP Messages 301 ✭✭
    Options
    Vous êtes sur un forum Contactez le service à la clientèle https://fizz.ca/fr/nous-contacter en cliquant sur la bulle de clavardage en bas sur une page d’aide.
  • Isabelle Gagnon
    Isabelle Gagnon Messages 4 ✭✭
    Options
    Meme ce que tu dis n'y est pas la seule aide que j'ai quand je clique c'est que j'ai fait et je tombe a la meme place soit d'ecrire une question toujours sans réponse constructive.
  • DavidP
    DavidP Messages 301 ✭✭
    Options
    Ils ferment à 21h. Essayez demain matin.
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    Contact Fizz dans les heures d'ouvertures , et avant demander un autre numéro tu aurais du les contacter ... Bonne chance !
  • Isabelle Gagnon
    Isabelle Gagnon Messages 4 ✭✭
    Options
    J'essai de communiquer avec eux depuis vendredi passée. Je veux bien mais quand tu appel pour faire un test et que c'est quelqu'un d'autre qui répond c'est assez ordinaire et je me suis fier sur toute les bulles qui me pop up et que fizz me dirige pour régler nos problèmes tout seul. Je vais tenter de les joindre, je laisse la chance de m'être fait un mauvaise opinion en espérant que ca se règle avant que le montant que j'ai déjà investi ne sois pas épuisé.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Avez-vous la certitude que votre téléphone est bel et bien compatible avec le réseau sans fil de Fizz?

    Votre téléphone est-il aussi tout simplement déverrouillé pour fonctionner sur un autre réseau que celui de votre fournisseur précédent?

    La carte SIM a-t-elle été insérée correctement? Vos paramètres ont-ils été réglés tels qu'ils sont inscrits dans le site de Fizz?

    L'appareil est-il à jour?
  • Isabelle Gagnon
    Isabelle Gagnon Messages 4 ✭✭
    Options
    Oui convaincu et j'ai même 3 téléphones avec lequel j'ai essayé et avec aucun d'entre eux ca fonctionner et j',ai suivi votre procédure plus d'une fois. Depuis vendredi que je souhaite avoir cette ligne croyez vous que je n'ai pas tout tenter?
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    Ici tout est possible ,on en a vu de toute les couleurs ..... le chat est ouvert présentement je viens de vérifier , aller discuté avec un agent pour qu'il puisse régler votre problème !
Cette discussion a été fermée.