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Tout fonctionnent sauf recevoir des appelles.Aucun transfert de numéro a été fait et le téléphone fo
Louis-David B.Côté
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, je suis nouvel utilisateur Fizz, J'ai commander ma carte sim et crée mon forfait sur mesure. J'ai activé le tout et tout mes services (internet, sms, faire des appelles) fonctionnent sauf recevoir un appelle. Je suis a la recherche d'un emplois , j'ai absolument besoin d'un téléphone fonctionnelle avant Lundi sinon je change tout simplement de compagnie.Que faire pour pouvoir recevoir des appelles? Le problème ne vient pas de mon téléphone. Aucun TRANSFERT n'a été fait, tout nouveau téléphone et tout nouveau numéro. Que faire??
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Meilleure réponse
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@Louis-David : Lisez-vous l'anglais? Si j'étais à votre place, je lirais cette page Wikipédia qui explique les différents transferts d'appel : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Call_forwarding
Voyez les ‘Keypad codes’ particulièrement. C'est peut-être juste un transfert d'appel conditionnel qui empêche les appels d'entrer ou une niaiserie du genre.
P.S. Je le sais que VOUS dites n'avoir fait aucun transfert d'appel. Mais des fois, pour une raison ou une autre, ça peut avoir été fait d'une manière ou d'une autre.
Ajout : C'est quoi le 'dialer' que vous utilisez? Est-ce que c'est l'app native ou c'est plutôt un 'dialer' alternatif?6
Réponses
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Tu dois contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacterTu dois être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, clique sur l'icône
FACEBOOK
Tu peux aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook (cependant, c'est pas rapide)
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messagePS Attention n'est pas cliquer sur "Est-ce la meilleure réponse", si tu ne veux pas fermé le post
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C'est quoi la marque et le modèle et variante EXACTE de télépohone (dans paramètres, infos sur le téléphone), pour être sûr qu'il a les fréquences requises par Fizz.6
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As-tu réussi à parler au support?11
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Check si ton téléphone est compatible avec Fizz et si il l'est tu pourrais essayer ta carte sim dans un autre téléphone tu pourrais voir si ça fait la même chose, tu pourrais voir si c'est la carte sim,la configuration ou ton téléphone etc.8
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@Louis-David : Si ça fait à peine quelques heures que vous êtes chez Fizz, le numéro n'est sans doute pas encore transféré. Ça expliquerait peut-être pourquoi vous pouvez faire des appels mais pas en recevoir.6
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Oups! Erreur du 'pitcher'. Mal lu. (Je m'en vais dans le coin à genoux.)
Ajout : Mais comment on peut pouvoir faire des appels et ne pas en recevoir? Oui, oui. Je sais que lui aussi cherche a comprendre, mais c'est en grande partie ce qui m'a trompé.
Je ne saisis pas comment, si tous les 'settings' sont corrects, on peut ne pas être capable de recevoir des appels. Ça ne peut être un problème de compatibilité. On ne peut pas avoir un téléphone qui serait compatible pour les appels sortants mais pas les appels entrants. C'est un non-sens.8 -
Quand tu appelles ton numero si ca sonne dans le vide ou va direct a la messagerie ton telephone est probablement mal parametre ou incompatible
Si ca dit que le numero n'existe pas ou pas attribue probleme attribution chez Fizz. Connecte toi et attend d'avoir un conseiller chat.6 -
Avez-vous configuré votre APN?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn4
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