Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je cherche option référence
NISRIN RIFAI
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J ai activé mon carte mais j’ai pas trouvé la casse d option référence
13
Meilleure réponse
-
@Mathieu : Et vous pouvez d'ailleurs entrer 2 codes de référence complètement distincts, et ça va marcher, mais seul le 2e sera pris en compte.
Je l'ai vécu. J'avais entré 1 code à l'achat de la SIM. En l'activant et en achetant mon forfait, j'ai été surpris qu'on me demande un code une seconde fois.
J'ai crains un moment que je ne bénéficie pas du rabais, parce que je ne me rappelais plus du code que j'avais trouvé quelque part en ligne. J'ai pensé un instant qu'il aurait fallu me rappeler du code pour l'entrer 2 fois; je n'étais pas tellement fier de moi de ne pas voir gardé le code.
Alors, je me suis dit “Tant pis si ça ne marche pas, mais je suis obligé d'en entrer un autre.”
Et c'est le second code qui a marché.
Donc...
- Peu importe que vous entriez 2 codes distincts, 1 seul marchera;
- On ne doit pas tellement se soucier du code à entrer à l'achat de la carte SIM comme de celui à entrer quand on l'active;
- Il ne faut pas oublier de l'entrer à l'activation de la carte et du forfait, sinon ce sera trop tard ensuite;
- Si vous ne recevez pas la confirmation que le code a bien été entré et que la prime n'apparaît pas dans l'espace réservé à cet effet dans votre compte, il y a de forte chance que le code n'ait pas été entré correctement ou pris en compte.6
Réponses
-
Voici mon code de référence:
HA2YU
Ça me fait plasir!5 -
C'est au moment du paiement de la carte SIM.3
-
Tu pourras profiter de 25 $ en le rentrant et moi aussi et avoir de meilleur bonus.
L'autre discussion t'a fait meilleur réponse alors je pouvais plus réecrire. Mais maintenant tu peux refaire meilleur réponse! Merci et bienvenue4 -
Et maintenant petit conseil si tu veux plus de point, donc plus de bonus:
1. Participe à la foire aux discussion comme tu viens de faire
2. Essaye d'optenir des badges (qui s'optient de plusieurs manière comme de rajouter de l'argent dans le portefeuille, donner des données, ajouter des contatcs, donnée des code de référence)
3. Rester fidéle et payer ses factures
4. Donner des kudos (cliquer sur le coeur gris)
5. Optenir la meilleur réponse quand quelqu'un clique sur meilleur réponse
6. et plusieurs autres à découvrir
Encore bienvenue chez Fizz et merci!4 -
voir cette vidéo explication il y a beaucoup d'explications.
https://youtu.be/UV6nmQ9BMvA4 -
Le code de référence est demandé quand le compte final est présenté avec le tax9
-
C'est quoi l'idée de poser 3 fois exactement la même question? Trois questions posées, trois fois la même.
('>_<)2 -
J'ai remarqué que de mettre le CODE de référence seulement à l'achat de la carte SIM ne donne pas le 25$ mais de l'ajouter à la commende du forfait par contre le donne! -_-
(J'ai perdu 3 référence d'amis)4 -
Malheureusement il est trop tard.2
Cette discussion a été fermée.