Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Badge Dinosaure et récompense, niveau et bonus
SebastienC
Messages 37 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis chez fizz depuis environ le 3 janvier, je n'ai jamais reçu le badge Dinossaure. Est-ce normal? Il semblerait qu'on l'obtiendrait après 1 mois chez Fizz, ce qui est plus que mon cas mais je ne l'ai pas eu?
Également, quelqu'un sait environ de combien on augmente de point de niveau à chaque paiment? Quelle méthode est la plus rapide ou quelle badge permet de monter avec le plus de point?
De quelqu'un qui veut atteindre le niveau 2 avant la fin des prix réduits en avril pour avoir 500 Mo au niveau 2 et rester avec le forfait zéro donnée à 19 $. Il me reste environ 250 points à aller chercher. J'ai déjà le badge Chasseur, Bienvenue, Tchi-Tching et Amigo?
Et seulement pour être sûr: Est-ce que je vais obtenir le bonus de 500 Mo si j'ai un forfait zéro surprise présentement?
Merci beaucoup communauté Fizz!!
Également, quelqu'un sait environ de combien on augmente de point de niveau à chaque paiment? Quelle méthode est la plus rapide ou quelle badge permet de monter avec le plus de point?
De quelqu'un qui veut atteindre le niveau 2 avant la fin des prix réduits en avril pour avoir 500 Mo au niveau 2 et rester avec le forfait zéro donnée à 19 $. Il me reste environ 250 points à aller chercher. J'ai déjà le badge Chasseur, Bienvenue, Tchi-Tching et Amigo?
Et seulement pour être sûr: Est-ce que je vais obtenir le bonus de 500 Mo si j'ai un forfait zéro surprise présentement?
Merci beaucoup communauté Fizz!!
24
Meilleure réponse
-
oh, et ca permet de clore la discussion....
.
- BTW je crois pas que personne ai deja reçu la badge Dinosaure....
.
- A cet égard....Je crois qu'il y a plusieurs Badges Dinosaures.... la premiere... on voit un dinosaure qui sort d'un oeuf... ensuite.. il y en a plusieurs autres avec des pictogramme de Dino....
.
- Je pense que ces fonctions/recompenses n'ont pas été activé par FiZZ.....
.
.
Donc un petit like pour moi, (C'est le petit coeur en gris, il va devenir vert si vous êtes loggué et que vous cliquez dessus.... et aussi, si vous voyez un post de moi sous une de vos questions... et que ma reponse vous satisfait.... bien faites en la meilleure reponse.... lol
Merci19
Réponses
-
J'ai jamais vraiment compris à quoi servent les badges. Est-ce qu'il y a des bonus associés à ces badges ? Dans le fond Quossa donne?
Pour les points c'est clair: on accumule des points, on passe des niveaux et on obtient de bonus. Mais pour les badges ... sait pas.7 -
Chaque badge rapporte des points supplémentaire. Donc c'est une méthode pour monter de niveau plus vite.7
-
Une belle façon d'augmenter les points est d'être sélectionné comme ayant la meilleure réponse , ca donne 50 points, donc la qualité des réponses est davantage récompensé que la quantité.. pour cela toutefois, il faut que le OP revienne sur la question et te sélectionne comme étant la meilleure reponse... pas toujours evident....14
-
Ha bon, Merci6
-
Super Merci! Ça répond à plusieurs de mes questions! Je vais laisser la discussion active encore un peu pour avoir encore plus d'avis et de réponse à mes autres questionnements. (donc dsl pas encore le bouton Meilleure réponse mais je penserai à toi haha).
Et pour le coeur, c'est bizzarre j'ai essayé plein de fois de cliquer sur des coeur et dans plein de disucssions, mais cela ne semble pas fonctionner?!?! Peut etre que c'est juste le rafraissichement de la page aussi...8 -
@SebastienC : Pour ma part le petit coeur gris est bien gris sans pouvoir cliquer dessus haha
Probablement un bug qui serra réglé sur une prochaine mise à jour8 -
Ouais... @Mike et @Mathieu ca depend de l'appareil utiliser.... Sur Iphone ca pose des problèmes a l'occasion, sur Mac avec Safari (pourtant le meme browser que sur mobile) c'est pas toujours évidents .... Toutefois, faut s, assurer d'etre connecté, sinon.. ca marche pas et ca, ca m'arrive aussi.... voyons... comment ca ca marche pas.... ah oui, me loggué ;D9
-
Les badges donnent quelques points sinon, ça sert pas à grand chose effectivement.7
Cette discussion a été fermée.