Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai commandé ma carte sim le 29 mars et je vais la recevoir après le 1er avril. vais-je avoir le pr
Amélie B. 13524
Messages 5 ✭✭
Je trouve ça poche si je n'ai pas accès aux pris de départ parce que les buisness days vont faire en sorte que ma carte arrive après le 1er avril.
12
Meilleure réponse
-
Tu as raison que le changement se fera au mois d'avril, mais comme dis les autres, ce sera pas nécessairement au début. Alors, je crois que tu devrais être correct, surtout qu'il y a eu une panne dernièrement, alors je suis presque sûr qu'ils ne sont pas encore prêt pour lancer les vrai ^prix sans rabais. Par contre, assure toi de chosir un forfait qui te plairera à long terme, car une fois le prix de départ terminé et si tu changes de forfait, tu ne pourras plus profiter du prix réduit. Espérant avoir répondu à ta question.
Sébastien7
Réponses
-
Pour le moment ils n'ont pas annoncé des modifications de prix et ils seront annoncés avec un préavis.
TU es supposé d'être correct
Si tu as besoin d'un code de référence K61CD pour avoir 25$ après le deuxième paiement.
8 -
Ne soit pas inquiète, si tu ne tarde pas activée ta carte tu devrais avoir droit au prix d'introduction, Fizz n'as pas annoncé de date butoir autre que le mois d'avril. Toutefois, avril compte 30 jours et aucune journée précise n'as été annoncé.6
-
Ils n'ont pas dit “au début du mois d'avril”, mais bien en avril.
Aucune raison de paniquer. Vous aurez amplement le temps d'activer votre carte et bénéficier des prix réduits.6 -
Oui ton forfait va être basé sur le prix réduit actuel.5
Cette discussion a été fermée.