Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de boite vocale associé au compte?

ariane morissette
ariane morissette Messages 2 ✭✭
Je recois des notifications pas texto m'avisant de mes nouveaux messages sur ma boite vocale. J'ai reçu le nip pour accéder à cette boite vocale. Pourtant lorsque je tente d'y avoir accès, on me dit qu'il n'y a pas de boite vocale associé à mon compte...

Réponses

  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Pas le choix...faire comme @Mike le dit ;) Bug de Fizz encore et encore
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Et la boite vocale est bien dans le forfait? Je pense en effet que comme Mike dit... vérifiez avec le chat de Fizz
  • Mathieu L. 2018
    Mathieu L. 2018 Messages 65 ✭✭
    Écrit leur sur Messenger
  • ariane morissette
    ariane morissette Messages 2 ✭✭
    Le problème c'est résolu seul entre le délais de réponse de fizz par messenger et mes nombreuses tentative de rejoindre ma bv elle est devenu opérationnelle !
  • carlos T. #3448
    carlos T. #3448 Messages 29 ✭✭
    J’ai un ami à qui j’ai référé qui a présentement le même problème. Ce n’est pas encore résolu. Il commence à être tanné des bogues et pannes sur le réseau. Dommage, car il y a plusieurs déjà qu’on quitté Fizz a cause de ces désagréments.
  • Martin C. 17472
    Martin C. 17472 Messages 1 ✭✭
    Visiter le site : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale. Mon problème était le même, il est maintenant réglé!