Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ce membre est introuvable?
Erick Pokem
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai deux cartes SIM avec FIZZ.
Lorsque j'essaie de transférer des données d'un de mes comptes vers l'autre, j'ai un message d'errer qui me dit:
Ce membre est introuvable.
Lorsque j'essaie de transférer des données d'un de mes comptes vers l'autre, j'ai un message d'errer qui me dit:
Ce membre est introuvable.
11
Meilleure réponse
-
Merci d'avoir partagé la solution. Tu pourras aussi fermer la discussion en cliquant sur "Est-ce la meilleure réponse"
Pour le message précédent, ici ils ont dit le contraire
https://communaute.fizz.ca/questions/1935312-donner-donnees-contact-compte
6
Réponses
-
As-tu vérifié la confidentialité?
Mon profile -> confidentialité il ne doit pas être incognito7 -
-
J'ai exactement le même problème1
-
Vous avez ajouté un utilisateur alors que vous auriez dû ajouter un compte pour pouvoir lui offrir des données.
Vous pouvez donner des données à quelqu'un qui a un compte distinct, mais malheureusement pas à vous-même.
Voici une discussion sur le même sujet : https://communaute.fizz.ca/questions/1905498-difference-options-ajouter-utilisateur-ajouter-forfait0 -
C'est la même chose dont il est question ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1936903-telephone-1-fille-1-conjoint-fait-donner-donne-fille1
-
J'ai ma réponse: mon autre carte SIM vers lequel je souhaitais transférer des données avait un forfait qui ne comprenait pas de données.
Ce qui n'est pas explicitement dit dans les conditions de transfert.
Et c'est aussi la raison pour laquelle je n'arrivait pas
a trouver cet autre compte.0 -
Le lien ci dessous indique bien que le numéro vers lequel on souhaite envoyer des données doit au préalable etre un forfait avec données.
https://communaute.fizz.ca/questions/1935312-donner-donnees-contact-compte
Ce qui n était pas le cas pour moi. Je pense que le message d'erreur que l'on rencontre n'est pas très explicite. Un usager peut avoir son profil (privacy) en mode fermé (non trouvable) ou tout simplement avoir un forfait qui ne comporte pas de données bien que le profil soit public.0
Cette discussion a été fermée.