Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis désabonné et ça fait une semaine que j'ai de la misère et j'espère d'avoir un remboursement.

claude846
claude846 Messages 2 ✭✭
Ça fait une semaine que j'ai de la misère je suis prêt à faire des compromis l'argent pousse pas dans les arbres. Merci.

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Moi j'ai eu un crédit (j'ai pas eu mes données dnas mon nouveau cycle de facturation, car j'ai changé de Québec à Canada illimité sans rien changer d'autre, allez comprendre pourquoi), j'ai communiqué avec le chat et j'ai eu mon crédit dans mon compte. Sur ma carte de crédit, c'est apparu 48h après.

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Faudrait communiquer avec le chat, en prinicipe vous avez 15 jours pour être remboursé. Mais quels sont les problèmes, si nous pouvons aider?
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Désolé Claude ici c'est un forum d'aide entre usagers de Fizz. Pour les rejoindre https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Si tu es avec eu depuis une semaine tu as donc été victime de la panne du 25 mars. Je crois qu'ils ont fait un bel effort en offrant dès avril 2 cadeaux de 1 Go de données concernant cet événements.
    Est-ce qu'il y a d'autre(s) problème(s) qu'ils n'ont pas su résoudre?
  • Mathieu L. 2018
    Mathieu L. 2018 Messages 65 ✭✭
    Contacte fizz sur Messenger
  • Vladimir C. #3808
    Vladimir C. #3808 Messages 4 ✭✭
    Moi aussi il fait une semaine que je n'ai pas de service. Service à la clientèle nul. Moi aussi je vais me désabonner bientôt. Payer pour n'avoir de service.
Cette discussion a été fermée.